AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKery James annonce le « Mélancolique Tour » qui...

Kery James annonce le « Mélancolique Tour » qui débute le 11 novembre 2021

-

Quelques mois après la sortie de son morceau intitulé « goût de vivre », le rappeur Kery James qui est retourné récemment en studio annonce le « Mélancolique Tour » à partir du 11 novembre 2021. Il s’agit d’une tournée acoustique qui débute à Lyon au lieu-dit Radiant Belle vue. Ellene prendra fin qu’à partir du 18 février de la prochaine année.

Le « Mélancolique Tour », c’est quoi ?

Le « Mélancolique Tour » est une tournée acoustique organisée par Kery James, après avoir passé presque trente ans de carrière dans le rap. C’est la deuxième tournée du genre qu’organise le rappeur. En effet, en avril 2012, à l’occasion de ses 20 ans de carrière, le rappeur se lançait dans une tournée acoustique de 15 concerts à Paris. On peut noter que l’événement qui réunissait plus de 6 000 spectateurs il y a environ 10 ans, se veut plus ambitieux dans sa nouvelle édition.  

Figure majeure du rap français, le rappeur n’a pas hésité à donner des détails sur les instrumentistes ainsi que les types d’instruments à utiliser. A en croire le rappeur, l’événement verra la participation de Nicolas Seguy au Piano et de Pierre Caillot aux percussions.

Ainsi, le rappeur aurait l’occasion de revenir sur les titres les plus remarquables de son répertoire. L’événement vient couronner une riche carrière de l’une des figures majeures du rap français.

Rejoignez Kery à partir du 11 novembre à Lyon pour le « Mélancolique Tour »

Après deux reports, le rappeur Kery James annonce la reprise de sa tournée acoustique le 11 novembre 2021 à partir de 20h30. Il s’agit d’une longue série de 34 concerts du rappeur qui prendra son essence à Caluire, plus précisément à Radiant Belle vue. D’autres concerts s’en suivront à Decines, et à Abbeville pour finir le 18 février 2022 à Le Mans en passant par Paris. Vous pouvez consulter le programme détaillé ci-dessous.

Il convient de rappeler que l’événement a débuté proprement dit le 20 mars 2020, et a été stoppé à deux reprises pour des raisons liées au dénouement de la crise sanitaire. « Compte tenu de la situation sanitaire actuelle et des nombreuses contraintes engendrées par celle-ci sur l’organisation des spectacles, nous sommes dans l’obligation de déplacer le concert de KERY JAMES prévu le jeudi 7 janvier 2021 au jeudi 11 novembre 2021 à 20h30 », lit-on le message qui avait été posté par le rappeur en début d’année sur le site dédié à l’organisation de l’événement.

Réservez vos places dès maintenant

Les billets d’entrée sont accessibles sur le site https://keryjames.fr/tour/. Il suffit de choisir le concert auquel vous voulez participer et cliquer sur la rubrique billetterie pour vous enquérir des modalités d’achats des tickets d’entrée. Les prix à payer pour accéder aux spectacles sont variables, allant de 16 à 33 euros.

Crescens
Crescens
Ingénieur Statisticien Économiste, Rédacteur web, Consultant en marketing digital.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR