Kery James dévoile la bande-annonce de son film banlieusard 2

Le film sort le 27 septembre 2023 sur Netflix.

Kery James poursuit sa carrière dans la musique comme dans le cinéma. Après le succès de Banlieusard, le deuxième acte est annoncé par le rappeur lui-même. Il n’a jamais cessé de taquiner cette sortie au point de sortir récemment un single 6 du Mat en collaboration avec Kalash pour monter la ferveur autour du film.

Ce jour, le rappeur amorce la dernière ligne droite de la campagne de sortie de son film. Il a sorti la bande-annonce et confirme définitivement la disponibilité du film pour le 27 septembre 2023 sur Netflix.

Un film à regarder absolument 

« Pas un film sur la banlieue, mais une histoire humaine qui se déroule en banlieue » #KeryJames #Banlieusards 2 27 Septembre sur @netflix ». C’est par cette légende que le rappeur a publié la bande-annonce de son film.

L’élément visuel commence avec Kery James dans une voiture donnant des conseils. « Dans la rue, il y a deux sortes de personnes qui ne font pas long feu. L’ancien qui sous-estime la capacité du jeune et le jeune qui sous-estime l’expérience de l’ancien. Compris ? »

Des images de Kery James dans la peau de Demba sont montrées. Le rappeur essaie de se construire une nouvelle vie, mais le passé le rattrape.

Lire également : Kery James annonce un nouvel album avec le clip officiel de 6 du Mat en feat avec Kalash

Il a quand même ses deux petits frères qui sont également présents chacun avec son orientation de vie et dont les prises de décision ont rythmé le film.

Kery James est perçu à un moment en train de s’entraîner à la lutte africaine sur la plage.

Le synopsis n’est que la suite de l’initial fait pour Banlieusard sorti en 2019. « Peinant à se sortir d’un quotidien fait de trahisons, de vengeance et de violence dans une banlieue parisienne, les frères Traoré continuent de se battre pour un avenir meilleur. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi