image Kery James j'rap encore clip

Kery James dévoile le titre éponyme de l’album “J’rap encore”

Quand Kery James revient, c’est pour briser des nuques. Après “PDM” en feat avec Kalash Criminel, le rappeur emblématique du 9.4 dévoile son nouveau clip “J’rap encore”. Il s’agit du titre éponyme de son album à venir le 16 Novembre. Le tout est réalisé par les très bons Kub & Cristo.

Kery met les choses au clair

On sent que Kery James veut prouver dans sa démarche qu’il reste un des meilleurs rappeurs de l’hexagone, et surtout que contrairement à beaucoup de ses compères lui a des choses à dire. Posé mais à la fois les sourcils froncés. “Ma voix est trop virile pour le vocoder” lâche-t-il dès les premières mesures. Si le morceau à des allures d’égotrip “un rappeur légendaire ça se mesure aux classiques”, Kery n’en oublie pas moins ses dénonciations habituelles du système : « J’suis facile à trouver comme un blanc en Afrique ou comme du sang d’immigré sous les semelles d’un flic ».

Il a vraiment retrouver sa verve et ça c’est une bonne nouvelle. 20 ans après “Le combat continue” avec Ideal J, l’homme n’en a pas fini de clamer ses idées au micro, pour le plus grand plaisir de ces fidèles fans.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.