image-kery-james-youssoupha

Kery James annonce ses plans pour la rentrée : la réédition de son album et un duo avec Youssoupha

Un album, un clip et un documentaire : Kery James a toutes les cartes en main pour frapper fort, très fort à la rentrée.

La rentrée s’annonce chargée pour Kery James. Déjà occupé à la réalisation de son documentaire, “Banlieusards“, le rappeur vient d’annoncer la date pour la réédition de son dernier album “J’rap encore”. D’abord prévue pour juin dernier, la sortie est finalement fixée au 13 septembre. Le projet comportera donc les 13 morceaux de l’album initial, mais avec en plus cinq inédits, dont le poignant duo avec Orelsan, A qui la faute“.

De plus, il a précisé que cette sortie serait accompagnée d’un nouveau clip intitulé “Les Yeux Mouillés”, une collaboration avec Youssoupha. Si le titre du morceau laisse présager quelque chose de mélancolique, soyons sûrs que les deux MC’s sauront nous émouvoir, eux qui possèdent à n’en point douter deux des plus belles plumes du rap français.

https://twitter.com/KeryJames/status/1168221087488008193

Et puisque c’est la rentrée, à vos agendas, on refait le point sur les prochains plans de Kery James : d’abord, la réédition de “J’rap encore” sortira le 13 septembre, et le clip pour “Les yeux mouillés” arrivera le même jour à midi. Son documentaire “Banlieusards”, suivra le 12 octobre sur Netflix et enfin, le rappeur franco-haïtien sera en concert exceptionnel à l’Accorhotels Arena le 2 décembre prochain. Visiblement, n’est pas né celui qui fera arrêter de rapper Kery James. Et c’est tant mieux.

D’abord, la réédition de “J’rap encore” sortira le 13 septembre à midi, en même temps que “Les yeux mouillés”. “Son documentaire Banlieusards, suivra le 12 octobre sur Netflix et enfin, le rappeur franco-malien sera en concert exceptionnel à l’Accorhotels Arena le 2 décembre prochain. Visiblement, le jour ou Kery James arrêtera le rap n’est pas encore arrivé. Et c’est tant mieux.