Kevin-Gates-vérite

Kevin Gates considère le fait de dire la vérité comme une thérapie

Kevin Gates a dit avoir cessé de mentir.

Répandre des mensonges était l’une des habitudes de Kevin Gates. Le rappeur a fait l’expérience de la vérité et a trouvé cela bénéfique pour sa santé. Il en a parlé lors du podcast I AM ATHLETE. C’était avec d’anciens joueurs de la NFL comme DeSean Jackson, LeSean McCoy et Brandon Marshall.

Une thérapie vue de haut par tout le monde

Au cours du Podcast, Kevin Gates a lâché une affirmation que les invités ont eu du mal à croire. « À force de ne pas dire la vérité, mon chakra de la gorge a commencé à se bloquer et j’ai commencé à tomber malade. J’ai commencé à avoir des rhumes jusqu’à ce que j’ouvre mon chakra de la gorge et que je dise la vérité. Je n’ai plus jamais été malade depuis. »

Malgré le regard perplexe des autres, le rappeur de Baton Rouge a poursuivi dans son développement. « Lorsque j’habitais à l’autre endroit avant d’emménager ici, j’étais souvent malade. J’étais faible, et tout ça parce que je ne disais pas ma vérité. Et quand je ne dis pas ma vérité, je ne vis pas dans ma vérité. Et lorsque vous fixez des limites, vous montrez de l’amour pour vous-même. »

Après cela, les autres invités ont profité de cette expérience pour parler des rapports interhumains surtout lorsqu’il s’agit de se rendre disponible pour des proches. C’est surtout sur le fait d’avoir du mal à dire “non” que les débats ont tourné. Kevin a reconnu que dès qu’on dit non à une personne, elle change de comportement. « C’est normal de dire aux gens : “Non, pas aujourd’hui“ », a poursuivi M. Gates. « Mais j’avais peur de dire “non” aux gens. Une fois que tu as dit ‘non’ à un n-gga, il agit comme si tu ne lui avais jamais dit ‘oui’ ».