AccueilInterviewsKevin Gates estime que les hommes devraient arrêter d’éjaculer

Kevin Gates estime que les hommes devraient arrêter d’éjaculer

-

Il n’existe aucun sujet tabou pour Kevin Gates. Le rappeur a défendu sa thérapie de rétention de sperme sur le podcast Million Dollaz Worth of Game.

Il n’y a pas que Will Smith qui s’adonne aux séances de remise en forme. Kevin Gates s’y adonne aussi et prend du plaisir à partager ses expériences avec qui est prêt à en entendre parler.

Depuis sa libération de prison en 2018, Kevin a carrément connu une renaissance qu’il attribue à la rencontre qu’il a eu avec lui-même. « Pendant, très longtemps, je me suis toujours opposé à moi-même, que ce soit à cause de mes insécurités ou de mon égoïsme et du fait de toujours vouloir que les choses se passent comme je le veux… Mais plus maintenant. »

Le rappeur a changé ses habitudes sur tous les plans. Même sa perception de son corps a changé et il est devenu par exemple mordu du sport. Il a même expliqué la raison à Men’s Health en 2019. « Je voulais plus pour moi-même. J’en ai marre d’être un gros. J’en avais marre de chaque fois que quelqu’un enlevait sa chemise, je cherchais des excuses pour expliquer pourquoi je ne pensais pas que c’était cool d’enlever sa chemise. Je pense que c’est voler », avait-il déclaré pour s’encourager à perdre du poids.

Deux ans après, Kevin Gates a surpris plus d’un en apparaissant plus effilé et moins gras sur la scène d’un concert à Kansas City. Les secrets de la réussite de son régime, Kevin en a parlé dans le podcast Million Dollaz Worth of Game. Il a évoqué la pratique des étirements, du yoga, de la méditation, le respect d’une alimentation saine et apparemment, pas d’éjaculation.

Sur le dernier aspect, Kevin a insisté et pense que cela est très efficace. « Une autre chose que je vous disais qui guérit vraiment votre corps et ça va sembler fou, mais c’est la rétention de sperme, pas la libération de sperme », a-t-il déclaré. Il a poursuivi en expliquant que faire plaisir à son partenaire est la chose la plus importante : « Votre intention devrait être de faire plaisir à votre partenaire. Et ne libérez pas de sperme », a-t-il martelé.

Miser sur les préliminaires

Kevin Gates en conseillant la rétention de sperme ne sous-entend pas l’abstinence. Pour lui, il faut vraiment passer plus de temps dans les préliminaires comme il le ferait lui-même. « Quand je dis préliminaires, je veux dire tout », a-t-il déclaré. « Ne me dis même pas où est ta place, je vais la trouver. Je vise à plaire à mon partenaire, quel que soit le partenaire à qui j’ai affaire à ce moment-là. » , suggère l’ex détenu.

Pour toujours être performant, Kevin Gates s’entraîne également sexuellement et dispose d’une salle de gym secondaire qui n’est rien d’autres que son réfrigérateur rempli de mangue. Il a expliqué sa démarche en ces termes : « Je ne veux pas être sexuellement explicite », a-t-il expliqué, « Mais avec les mangues… Je m’entraîne à manger de la chatte. Ce que vous voulez faire, c’est voir si vous pouvez retirer les microfibres avec seulement vos dents. Tu veux taquiner. Et si vous pouvez ‘taquiner une pêche’, vous pouvez faire plaisir à une femme. »

Un courant de pensée soutenu par le monde scientifique

Au sujet des bienfaits de la rétention de sperme, Kevin Gates compte des adeptes. En 2020 un utilisateur de Reddit avait témoigné : « Il semble que tous les organes commencent à défaillir lorsque vous éjaculez excessivement. C’est effrayant d’être témoin. » L’homme qui a pratiqué la rétention de sperme pendant 3 ans a commencé à observer « un soulagement de ses problèmes gastro-intestinaux, ballonnements, sensibilité à la lumière, incapacité à être productif, fatigue intense, manque d’ambition, dépression et accès de colère, entre autres. »

Men’s Health aussi a témoigné que les hommes qui pratiquent la rétention de sperme ont trouvé que cela aidait à soulager leur anxiété, leur dépression, leur mauvaise mémoire, leur fatigue générale et d’autres maux.

Et vous ? Cela vous dit-il de pratiquer la rétention de sperme pour voir les résultats sur votre corps ?

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR