AccueilHip Hop CultureKévin Hart souffre de blessures importantes après un accident...

Kévin Hart souffre de blessures importantes après un accident de voiture

-

Kevin Hart a été impliqué dans un accident de voiture à 1 heure du matin ce lundi 2 septembre selon TMZ. Le comédien et acteur de renommée mondiale testait sa magnifique Plymouth Barracuda, une voiture classique. 

Les rapports prétendent que Kevin ne conduisait pas, mais il était dans le véhicule avec 2 autres personnes. La Barracuda a dévié de la route dans les collines de Malibu en quittant l’autoroute Mulholland. La vidéo de la scène de l’accident montre le barracuda de Kevin au fond d’un ravin à environ 10 pieds de la route. L’accident a écrasé le toit de la voiture. Des policiers ont confié à TMZ que Kevin et le conducteur avaient tous deux “des blessures graves au dos”. Le troisième passager, une femme, n’aurait pas besoin de soins médicaux.

https://www.youtube.com/watch?v=xCU3Hv9iC7w

Les policiers disent que le conducteur n’avait pas été sous l’influence de l’alcool lors de l’accident. Kevin a d’abord été sorti du véhicule et, selon un témoin, un membre de son équipe de sécurité l’a arrêté. Kevin réside près de l’accident et la police a déclaré qu’il était rentré chez lui “pour obtenir des soins médicaux”. Hart a acheté la voiture il n’y a pas si longtemps pour fêter ses 40 ans. Les rapports prétendent que l’humoriste va bien.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous