De nombreuses personnes à travers le monde entier continuent de pleurer la perte de Young Dolph. Abattu par balle à Memphis en novembre, alors qu’il visitait une biscuiterie locale, ses amis, ses fans, ses supporters et le rap game dans son ensemble lui ont rendu hommage et ont évoqué de diverses manières l”impact qu’il a eu sur le milieu.
Un hommage mérité de plus pour Young Dolph
Les artistes de Paper Route Empire Key Glock, Snupe Bandz et Paper Route Woo, ainsi que O.T. Genasis, ont rendu un hommage à Young Dolph à Rolling Loud. Ce fut le samedi dernier à Los Angeles. Pour l’occasion Paper Route Woo et Snupe Bandz, sont montés sur scène et ont interprété quelques chansons en hommage à Dolph. Ensuite, Key Glock, le cousin de sang du rappeur décédé, est entré sur scène aux côtés de O.T. Genasis. Les deux ont interprété “Preach” tandis que la foule chantait à tue-tête.
Par ailleurs, la page Instagram officielle de Rolling Loud a également rendu hommage au rappeur. Partageant une photo de Dolph, ils ont légendé l’image par le message : “Love Live Dolph“. Tariq Cherif, cofondateur de RL, a écrit dans la section commentaire de la page : “Depuis 2017, c’est [l’amour], je ne peux pas croire cette merde, mec.”
Pour rappel, Adolph Robert Thornton, Jr alias Young Adolph était un incontournable de Rolling Loud. Ces dernières années, il s’est produit quatre fois sur leur scène et à chaque fois, ses fans se sont manifestés. Il n’y a donc pas de surprise qu’il soit honoré par certains de ses amis les plus proches dans l’industrie pendant Rolling Loud Los Angeles.