La disparition tragique du rappeur Young Dolph continue de chambouler les choses dans le monde du rap. Son collaborateur Key Glock, parolier de Paper Route Empire s’est rendu sur Twitter hier pour annoncer à ses fans qu’il s’apprête à poursuivre une nouvelle carrière d’acteur après la mort de son ami.
Key Glock jette l’éponge après la mort de son collaborateur
Key Glock pourrait quitter la musique et devenir acteur dans les prochains jours. Le rappeur de Memphis envisage un changement de casquette, affirmant à ses fans qu’il veut fréquenter une école de théâtre pour se préparer à sa carrière post-musicale.
Suite au décès de son cousin Young Dolph depuis le 17 novembre 2021, qui était également son plus proche collaborateur, Key Glock le rappeur de Memphis n’est plus resté le même. Très abattu, le jeune rappeur n’a pas pu se remettre dans le rythme en studio. En février, il a informé ses followers qu’il avait posé quelques pistes, mais tout au long de sa carrière, il a toujours clamé que Glizock est celui qui produit son meilleur travail avec Dolph.
N’ayant visiblement plus d’issue, Key Glock est revenu encore à la charge pour annoncer sa nouvelle décision. S’adressant à Twitter, Glock a laissé entendre qu’il pourrait se retirer plus tôt que tard du rap, affirmant qu’il ne s’amusait plus autant qu’avant. “Mieux d’aller à l’école de théâtre“, a tweeté le rappeur de 24 ans. “Faire de la musique ne me touche plus.”
Même s’il n’a pas explicitement mentionné le décès de son partenaire Dolph dans le tweet, beaucoup associent sa passion perdue pour le rap à la mort de son ami. Il y a quelques semaines, quelqu’un a même tweeté au rappeur qu’il “avait besoin d’une thérapie“, ce à quoi Glock a répondu qu’il le savait et qu’il prévoyait de demander de l’aide.
On espère vivement que Key Glock va se remettre sur pied et continuer à travailler pour maintenir sa position dans l’arène des meilleurs rappeurs de Memphis. Pensez-vous qu’il aurait une belle carrière d’acteur ?