Key Glock rend hommage à Young Dolph avec une chaîne extravagante en diamant bleu

-

Kay Glock continue de rendre hommage à Young Dolph, le rappeur dont le meurtre a plongé tout Memphis et l’industrie musicale dans une extrême affliction.  Après avoir réalisé une chanson intitulée « Proud » en hommage à son mentor, Key Glock a décidé de mettre la barre haute en dédiant sa dernière chaîne au défunt rappeur.

Kay Glock très affecté par la mort de son mentor

Le décès tragique du jeune Dolph a eu un impact majeur sur ceux qui le connaissaient le mieux. C’était particulièrement difficile pour le jeune artiste Key Glock , qui se trouve être le cousin de Dolph. Key Glock a connu ce dernier toute sa vie, et il est même signé sur le label de la légende Paper Route Empire qui aidait à donner aux jeunes artistes une voix dans une industrie qui peut être extrêmement difficile à naviguer.

Encore un geste symbolique en hommage à Young Dolph

Depuis la mort de Dolph, Key Glock a cherché des moyens d’honorer son défunt cousin, et aujourd’hui, il s’est rendu sur Twitter avec une vidéo qui présente la toute nouvelle chaîne du rappeur. Comme vous pouvez le voir, il y a un pendentif Jésus attaché à son extrémité, bien que ce qui le distingue, ce sont les diamants bleus placés tout au long.

Je suis allé chercher des diamants bleus pour leur faire savoir que vous êtes toujours là“, a-t-il écrit dans la légende. Bien sûr, ce n’est pas la seule chose que Key Glock a faite pour se souvenir de son cousin. En éffet, l’artiste s’est fait tatouer « photo réalistement » Dolph en novembre et, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, il fait un travail fantastique en décrivant le regretté rappeur.

Il a aussi travaillé sur un morceau intitulé ‘’Proud’’ dans lequel il expose que la mort ne mettra pas un terme au lien fort qui existe entre Young Dolph et lui. Même si le morceau n’est pas encore officiellement sorti, Key a partagé récemment un aperçu du single pour mettre de l’eau à la bouche des fans du défunt.

https://twitter.com/KeyGLOCK/status/1483514707193573379?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1483514707193573379%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fkey-glock-honors-young-dolph-with-extravagant-blue-diamond-chain-news.146353.html

Sur la base de ces actions, il est clair que l’héritage de Dolph est celui qui vivra pour toujours. Il y avait tellement de gens autour de lui qui se souciaient de son vécu, et Key Glock en est un brillant exemple. À l’avenir, il sera amusant de regarder la croissance de Paper Route Empire alors que ceux qui y participent cherchent à rendre Dolph fier.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous