AccueilHip Hop CultureKhalid partage la tracklist Scenic Drive avec Alicia...

Khalid partage la tracklist Scenic Drive avec Alicia Keys, Ari Lennox, JID, Majid Jordan, 6LACK.

-

Khalid, l’une des voix les plus prolifiques de la scène pop et R&B est de retour avec un nouveau projet. Depuis la sortie de son premier album studio American Teen, et sa suite, Free Spirit en tête des charts en 2019, le rappeur a continué à dominer le monde et prépare un un troisième album intitulé Scenic Drive dont la sortie est prévue pour début décembre. Mais avant cette sortie, Khalid partage un projet de neuf titres en décembre.

Le chanteur a teasé l’album il y a quelques heures, en partageant officiellement la tracklist à faire frémir d’impatience les fans. Dans la légende de son post montrant la couverture du projet, Khalid a écrit un message sur son album  à venir: « C’est parti ! Je suis tellement reconnaissant d’avoir travaillé avec tant d’artistes incroyables et talentueux sur ce projet […] Je suis aussi très excité à l’idée que tout le monde puisse l’écouter et vivre avec. Je suis toujours nerveux à l’idée de sortir une nouvelle musique, mais je peux honnêtement dire que c’est un projet qui me tiendra à cœur pour toujours. Je veux remercier tout le monde, des producteurs aux acteurs, pour avoir donné vie à ce projet ! Scenic Drive, la bande. Le 3 décembre ».

Sur l’album on retrouve un concentré de grandes voix et de grands noms comme Alicia Keys, 6LACK, Lucky Daye, Kiana Ledé, Majid Jordan, Smino, Quin, et Ari Lennox et JID de Dreamville, qui contribueront à la force de Scenic Drive

Découvrez la tracklist ci-dessous et dites-nous si Scenic Drive…

1. Intro ft. Alicia Keys

2. Present

3. Backseat

4. Retrograde ft. 6LACK et Lucky Daye

5. Brand New ft. Quin

6. All I Feel Is Rain ft. JID

7. Voicemail ft. Kiana Ledé

8. Open ft. Majid Jordan

9. Scenic Drive ft. Smino et Ari Lennox

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR