Kid Cudi, A $ AP Rocky et Playboi Carti en tête d’affiche du Smoker’s Club Fest 2022

-

C’est une nouvelle année, et alors que la pandémie continue de faire rage, il y a encore un espoir de normalité dans la saison des festivals à venir. De nombreux festivals comme Coachella, dont les têtes d’affiche sont Kanye West, Billie Eilish et Swedish House Mafia prévoient un véritable retour cette année. D’un autre côté, le festival de musique et la célébration conjointe de la culture hip-hop et du cannabis auront lieu à l’amphithéâtre Glen Helen d’une capacité de 65 000 places à San Bernardino, en Californie, le samedi 30 avril prochain. Kid Cudi, A $ AP Rocky et Playboi Carti font la une des affiches.

L’amphithéâtre Glen Helen au cœur de la célébration du Hip-Hop au cannabis

Pour les fans de rap défoncé, c’est le moment tant attendu après que le cours de la vie a autant changé en raison de la pandémie. Le retour du Smoker’s Club Fest ne saurait alors mieux se faire désirer. Cette année, Kid Cudi, A $ AP Rocky et Playboi Carti seront les têtes d’affiche du festival, qui aura lieu à Los Angeles le 30 avril.

L’amphithéâtre Glen Helen va servir de sanctuaire pour le mariage entre le cannabis et le hip-hop grâce à une programmation exceptionnelle composée de Schoolboy Q, Wiz Khalifa, 2 Chainz, Ferg, Joey Bada$, Flatbush Zombies, Dom Kennedy, Larry June et Lupe Fiasco.

Q et Wiz Khalifa, seront également à l’honneur ce soir-là. Ils célébreront en particulier des œuvres importantes de leur catalogue lors de leurs prestations au festival The Smoker’s Club. Q interprétera son premier album sur un label majeur, Oxymoron, tandis que Wiz Khalifa présentera les albums de Kush & OJ.

Kid Cudi et Rocky avaient écrit l’histoire du festival Rolling Loud l’année dernière

Cudi et Rocky ont fait la une de deux différents festivals Rolling Loud l’année dernière. Rocky a mené Rolling Loud Miami en juillet 2021 et Kid Cudi a donné le coup d’envoi du premier jour de Rolling Loud LA en décembre, où il a brillamment exécuté un autre album. Rocky, a en effet interprété sa première mixtape « Habitent » en 2011. La mixtape en question a été aimé et adopté au plus vite au ComplexCon 2021. Rocky revient en novembre dernier, toujours en tête d’affiches du festival dans son GQhistoire de couverture qu’il sortait avec un nouvel album provisoirement intitulé « Tout sourire bientôt ». Ce n’est que le mois dernier qu’il a terminé sa tournée Narcissist.

Pour ce qui est du Smoker’s Club Fest 2022 la prévente des billets sera disponible le lundi 24 janvier à 10 heures P.T. pour les fans qui s’inscriront dans le but d’obtenir un accès anticipé sur le site Web du Smoker’s Club. Les billets restants seront disponibles pour le grand public à 14 heures P.T. le 24 janvier.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Smokers Club Fest (@thesmokersclubfest)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous