AccueilDossiersKid Cudi a retiré le morceau « Love » de Soundcloud

Kid Cudi a retiré le morceau « Love » de Soundcloud

-

Kid Cuddi a supprimé l’un de ses morceaux de la plateforme Soundcloud. Cela est arrivé après un échange houleux avec un fan.

Kid Cudi est un rappeur qu’il est parfois difficile de cerner. Le rappeur a eu un moment de partage avec ses fans sur Twitter ce mercredi. Les discussions se déroulaient jusqu’à ce qu’un fan ait donné son avis sur le morceau d’une manière qui n’a pas plu à l’artiste.

Tout est parti du fait que le morceau avait été mis sur Soundcloud en 2015. Cela est arrivé après que le titre ait été retiré de l’album 2014 Satellite Flight : The Journey to Mother Moon de Kid.

Durant la période estivale dernière, le même morceau a fait son retour comme piste bonus sur The Boy Who Flew to the Moon Vol. 1.

Pour s’exprimer, le fan s’est servi de la version de Soundcloud disant qu’il préférait cela à la Version officielle.

Le véritable problème de goût relatif

Face au commentaire du fan, Cudi a réagi en rappelant que morceau était désormais un titre officiel. « Vous savez que j’ai publié cela officiellement, n’est-ce pas ? » Avec la réponse de l’artiste, un autre fan a persévéré dans la comparaison. « La version OG sur SoundCloud frappe différemment ».

Visiblement agacé, le rappeur a décidé de retirer le morceau. Il l’a vraiment fait et cela n’a pas vraiment plu au fan qui ne pouvait plus retrouver la version Soundcloud. Les followers ont exprimé leur mécontentement par rapport au comportement de la star.

Quand Kid s’exprime sur sa décision

Kid Cudi n’a pas apprécié les propos des fans. « N’importe qui change et parle de merde sur le fait que j’enlève ma chanson sur Soundcloud merci de montrer qui vous êtes vraiment », a-t-il écrit. « C’est l’une des raisons pour lesquelles je ne veux plus faire de musique. (Certains) fans peuvent être toxiques et pas cool parfois. Et cette application sera vraiment présentée dans certaines de vos vraies couleurs. »

Pour éviter des représailles de la part des médias, le rappeur a clarifié pour conclure. « Ne vous faites pas tordre non plus, je suis heureux et ce n’est pas une diatribe avant que les gros titres ne fassent que haha juste être honnête avec tout le monde. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous