Kid Cudi s’est frotté à la crème de la crème avec la présence de Leonardo Dicaprio et d’autres célébrités présentes pour l’avant-première de Don’t Look Up, ce dimanche 5 décembre du côté du Lincoln Center de New York.
Kid Cudi était présent au Lincoln Center de New York ce dimanche 5 décembre 2021. C’était à l’occasion de l’avant-première du long-métrage Don’t Look Up réalisé par Adam McKay.
Le film qui dure deux heures vingt-cinq minutes est un déni de comédie qui parle de deux piètres astronomes qui s’embarquent dans une gigantesque tournée médiatique pour prévenir l’humanité qu’une comète se dirige vers la Terre et s’apprête à la détruire.
Kid Cudi au milieu de superstars
Le rappeur et patron de Mad Solar Productions a aussi joué dans Don’t Look Up. Il a joué le rôle de DJ Chello. Ce film lui a donné l’occasion de jouer dans un même film que des vedettes d’Hollywood. On pouvait distinguer Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence, tous deux, interprétant le rôle des deux astronautes. Il y avait également Meryl Streep, Tyler Perry, Jonah Hill, Ariana Grande, Timothée Chalomet, Chris Evans et bien d’autres.
Cudder a profité de ce film pour une collaboration avec la star de la Pop Ariana Grande. Il a ajouté son côté rappeur à la bande originale du film. Intitulé Just Look Up, cette bande originale a été l’occasion pour Ariana Grande d’aller chercher une bonne performance vocale en se stabilisant dans les notes aigües durant le chant, le tout sur une musique dominée par le piano.
Une avant-première avec un look propre à chaque acteur
Cette avant-première est très spéciale et une occasion de rencontre unique en attendant la sortie du film le 10 décembre et sa diffusion sur Netflix le 24 décembre 2021. Cependant, Kid Cudi ne s’est pas mis de pression pour son style vestimentaire. Pas de costume ou de tenue trop bling bling. Le rappeur est apparu sur la photo de famille avec une veste bouffante Balenciaga x Gucci, un sweat à capuche Balenciaga et des chaussons à fourrure sur le thème des animaux.
Jennifer Lawrence, enceinte de son premier enfant avec son mari Cooke Maroney, a foulé le tapis rouge du Jazz at Lincoln Center de New York, dimanche avec une robe Dior, longue et scintillante, en soie brodée en or clair avec des manches semi-transparentes. Elle a accessoirisé sa tenue avec des bijoux Tiffany & Co. L’actrice a posé avec son partenaire de jeu Leonardo DiCaprio, qui portait un costume marine ajusté. Meryl Streep, qui incarne le rôle de la présidente des États-Unis, avait revêtu une robe noire transparente avec des collants et un col roulé. L’acteur Jonah Hill et sa petite amie Sarah Brady sont apparus main dans la main dans un costume bleu poudré assorti. Cate Blanchett et Ariana Grande, qui jouent également dans le film, n’ont pas été photographiées lors de la première.
Kid Cudi avec un bonus inoubliable pour lui
Si Kid Cudi n’avait pas sa partenaire sur la bande originale du film Ariana Grande sur la photo de famille, il a pu se faire plaisir en bonne compagnie. Il a enfin eu la chance de rencontrer sa co-star Meryl Streep. Il a partagé sa joie sur la toile. « J’ai rencontré Meryl Streep tn et elle m’a montré tellement d’amour pour Dont Look Up. Je l’adore, alors c’était une très TRES grosse affaire. Gazé. Meryl est une famille maintenant », a-t-il écrit au sujet de la triple lauréate des Oscars. « Quand on a pris la photo de groupe, Meryl s’est approchée et a dit ‘Cudddiiii’. »