Lors de sa prestation à Rolling Loud Miami, Cudi a quitté la scène en plein concert après que certains fans se sont permis de lui jeter des objets.
Kid Cudi pète les plombs en plein concert et pars.
Aux USA, les concerts des stars sont généralement très animés. Les fans ont en effet cette tendance fâcheuse de vouloir démontrer leur amour ou encore un sentiment de désapprobation vis-à-vis de leurs idoles en leur jetant certains objets lorsque l’atmosphère monte au cours d’un concert. Cette triste réalité a été encore une fois observée lors du Rolling Loud Miami pendant la prestation de Scotty McFlyy.
En réalité, ce dernier a reçu de nombreux objets de la part de ses fans, ce qui l’a aussitôt énervé. “Si je me fais frapper avec une putain de chose de plus, si je vois une putain de chose de plus sur cette putain de scène, je pars. Ne vous foutez pas de moi “, a-t-il déclaré à ses fans alors que son groupe continuait de jouer en arrière-plan.
Cependant, malgré ces menaces, les choses ne se sont pas améliorées et le rappeur furieux resta là, quelques instants, avant de s’en aller par la suite. Le rugissement de la foule déçue a été entendu avant que le clip ne soit coupé.
Pour rappel, le natif de Cleveland a été invité à ce spectacle en remplacement de Kanye West qui avait annulé son set à quelques jours de la tenue effective de l’événement. Chose étrange, ce dernier finit par faire une apparition soudaine juste après le départ de Cudi.