AccueilHip Hop CultureKid Cudi s’est souvenu de l’an 1 de la mort...

Kid Cudi s’est souvenu de l’an 1 de la mort de Virgil Abloh

-

Virgil Abloh est mort le 28 novembre 2021.

Virgil Abloh a laissé un vide dans le cœur de nombreuses personnes. Même un an après sa mort, l’ex directeur artistique de Luis Vuitton est toujours dans la mémoire de ses proches. En ce lundi 28 novembre qui marque le premier anniversaire de son décès, de nombreux messages d’hommages ont été repérés sur la toile.

Kid Cudi et son court message

Sur Twitter, Kid Cudi a rappelé à quel point il était proche de Virgil. Son message a été accompagné d’une photo du disparu. « 1 an tu es parti. Je t’aime Mon héros Virgil ».

Kid Cudi a juste montré la voie aux autres personnalités du showbiz. Le premier à avoir fait de même est Don C. il a partagé une vidéo sur Instagram. Dans la vidéo, Kid Cudi et Virgil étaient présents. Le disparu donnait une paire de basket personnalisées Luis Vuitton à Don C. ce dernier a gardé ce cadeau comme une pièce gardant une part de l’âme de Virgil. La vidéo a été accompagnée d’un message assez poignant. « LoVe et tu me manques beaucoup # virgilforever (cette 1ère paire de l’usine sera en @faamfamily) ».

La mort de Virgil Abloh

Virgil Abloh est mort des suites d’une lutte ayant duré deux ans, contre l’angiosarcome cardiaque. Après l’annonce de sa mort, Kid Cudi a partagé des captures de sa dernière conversation avec le disparu. « Notre dernier texto était samedi matin. Je suis content d’avoir pu vous dire ce que je ressentais pour vous. Je suis heureux que vous ne soyez pas parti d’ici sans savoir. Je t’aime Virg pour toujours », a écrit Cudi dans la légende.

Les messages sont allés dans tous les sens avec Virgil. « J’espère que vous avez passé un grand Thanksgiving avec la famille ! » Cudi a écrit. « Tellement reconnaissant de t’avoir dans ma vie. Je t’aime frère. »

En réponse, Virgil a eu une réaction réciproque. « Amour fou pour toi mon G », a dit Virgil. « Avez-vous déjà eu un temps approprié ? »

« Pas encore !! Mais ils ont envoyé la crise. Merde au feu », a déclaré Cudi, mettant fin à la conversation.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous