AccueilKanye WestKim Kardashian achète un domaine en bord de mer...

Kim Kardashian achète un domaine en bord de mer de 70 millions de dollars à Malibu, non loin de la propriété de Ye

-

Quelques semaines après sa rupture avec le jeune comédien Pete Davidson, la star de télé-réalité Kim Kardashian est l’heureuse propriétaire d’un nouveau manoir à Malibu idéalement situé à seulement quelques encablures de la propriété que son ex et co-parent, Kanye West, est en train de rénover.

La nouvelle folie immobilière de Kim Kardashian

Selon TMZ, la femme d’affaires et fondatrice de SKIMS a dépensé 70 millions de dollars pour le domaine de 7 400 pieds carrés, qui se trouve sur une falaise bien protégée qui surplombe le magnifique océan Pacifique. Il a été noté que le manoir est de style méditerranéen, et dispose de quatre chambres, de cinq salles de bains et demie et d’innombrables vues meurtrières qui peuvent être admirées dans toute la magnifique propriété. Outre les commodités intérieures, la maison est également dotée d’avantages extérieurs, tels que des zones pour nager, dîner et divertir les invités qui pourraient passer.

Kardashian a acheté son nouveau domicile au gestionnaire de fonds spéculatifs de la Silicon Valley, Adam Weiss, qui n’a payé que 45 millions de dollars lorsqu’il l’a cédé au mannequin superstar Cindy Crawford il y a quatre ans, marquant un retour sur investissement majeur pour lui.

La mère de quatre enfants conserve la maison qu’elle et West ont construite dans les collines cachées pendant leur mariage, ainsi qu’une sélection d’autres maisons dans le sud de la Californie. On s’attend à ce que ce nouvel achat soit principalement utilisé pour les escapades de fin de semaine.

Comme mentionné plus haut, il se trouve également que cette nouvelle demeure de Kim se trouve à proximité du manoir de 57 millions de dollars que le rappeur a réfectionné à Malibu, ce qui ne manquera pas de faciliter la coparentalité à l’avenir.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous