AccueilHip Hop CultureKim Kardashian et Kevin Hart épinglés pour avoir enfreint...

Kim Kardashian et Kevin Hart épinglés pour avoir enfreint les restrictions du budget de l’eau en Californie

-

Des célébrités américaines sont interpellées pour avoir dépassé leur budget d’eau pendant la sécheresse de l’État de Californie. Dans le lot, figure la star de télé-réalité Kim Kardashian qui a récemment fait la Une de l’actualité en raison de sa rupture avec Pete Davidson.

Kim Kardashian accusée d’avoir dépassé les quotas d’eau autorisés en Calirfornie

Les célébrités sont autorisées à faire ce qu’elles veulent, quand elles le veulent. En revanche, lorsqu’il s’agit de relever des défis qui ont un impact sur des communautés entières, elles ont l’obligation de respecter les règles établies par les autorités.  En effet, Kim Kardashian, Kourtney Kardashian, Dwaynne Wade, Kevin Hart et bien d’autres célébrités figurent parmi les 2 000 clients qui ont récemment reçu des «avis de dépassement» par le district municipal des eaux de Las Virgenes dans le sud de la Californie. L’avis indique que les résidents ont dépassé 150 % de leur budget mensuel d’eau au moins quatre fois depuis que l’agence a déclaré une urgence de sécheresse en 2021.

Selon des informations, certaines des célébrités ont dépassé leur budget de plus de 500 %. Les deux propriétés Hidden Hills de Kim Kardashian ont largement dépassé leur budget d’environ 230 000 litres tandis que la propriété adjacente Calabasas de la sœur Kourtney a dépassé son budget d’environ 101 000 litres. En juin, la propriété Calabasas de 26 acres de Kevin Hart a dépassé son budget de 519 % ou 117 000 litres. Une maison de 18 millions de dollars répertoriée sous Dwyane Wade a dépassé son budget d’eau alloué en juin de plus de 1 400 %, soit 90 000 litres.

La légende de la NBA et son épouse Gabrielle Union ont publié une déclaration pour dénoncer la violation des restrictions d’eau, affirmant que des problèmes avec la piscine avaient causé leur consommation d’eau. “Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour remédier à la situation et nous continuerons à nous efforcer de résoudre le problème. Nous avons remplacé toutes les parties de notre système de piscine qui [ont] à voir avec le débit et les fuites d’eau en plus de la conversion en du gazon synthétique et des plantes tolérantes à la sécheresse pour réduire notre consommation d’eau. Nous continuerons à travailler avec la ville et la société de distribution d’eau pour nous assurer que ce n’est pas un problème à l’avenir “, indique le communiqué.

Selon les avis d’avertissement envoyés aux propriétaires, “Les clients doivent respecter les mesures de réduction de la consommation d’eau et de conservation de l’eau qui sont en place en raison de cette urgence.” En octobre 2021, le gouverneur Gavin Newsome a déclaré une urgence de sécheresse pour l’ensemble de l’État de Californie, car les efforts de conservation n’ont pas atteint les objectifs de l’État.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous