AccueilHip Hop CultureKim Kardashian et Pete Davidson dînent avec Jeff Bezos...

Kim Kardashian et Pete Davidson dînent avec Jeff Bezos à Los Angeles

-

Depuis l’annonce de son divorce avec la mère de ses enfants, Kanye West ne cesse de jouer toutes les cartes possibles pour essayer de reconquérir le cœur de son ex femme. Après avoir discrédité le nouveau petit ami de son ex épouse à travers des rumeurs extrêmement offensantes, les choses s’améliorent de plus en plus entre Kim Kardashian et Pete Davidson. La preuve, les deux tourtereaux ont rejoint le milliardaire Jeff Bezos pour un somptueux dîner à Los Angeles.

Kim Kardashian et Pete Davidson invités par le milliardaire Jeff Bezos

Le magnat de SKIMS, 41 ans, et la star de Saturday Night Live, 28 ans, ont roulé ensemble dans la voiture de Kardashian pour se rendre au domicile de Jeff Bezos basé à Los Angeles mardi soir, rapporte TMZ.  Les deux amoureux auraient dîné avec le milliardaire Jeff Bezos dans son manoir de LA, plus tôt cette semaine, suscitant des rumeurs selon lesquelles ils pourraient être les prochaines célébrités à s’aventurer dans l’espace sur la fusée Blue Origin de Bezos. Kris Jenner et Corey Gamble ont également été aperçus arrivant au domicile de Bezos pour la fête, que le co-fondateur d’Amazon, 58 ans, a organisée avec sa partenaire Lauren Sanchez.

Même si l’on ne sait exactement pas de quoi le groupe a discuté au domicile de Bezos, qu’il a acheté pour 165 millions de dollars en 2020, plusieurs sources renseignent que la rencontre s’inscrit dans le cadre de  la prochaine série Apple TV + de Hillary et Chelsea. Selon  Deadline, l’émission s’intitule  Gutsy Women  et s’inspire de leur roman à succès  The Book of Gutsy Women: Favorite Stories of Courage and Resilience.  Les docu-séries mettront en vedette une distribution diversifiée de femmes pionnières telles que la star Kim Kardashian.

Kim Kardashian et Pete Davidson plus proches que jamais   

Kim Kardashian et Davidson se fréquentent depuis novembre 2021 soit quelques mois après la demande de divorce avec Kanye West. Un initié a récemment déclaré à E! News que la relation se passe très bien au point où les choses vont très vite plus que ce qu’on aurait imaginé. “Tout est très léger et amusant. C’est un énorme changement et exactement ce dont elle a besoin en ce moment. Elle apprécie que ce soit facile et sans effort“, a déclaré la source au point de vente. “Pete est charmant et drôle. Ils s’illuminent l’un autour de l’autre et c’est très mignon.”, a-t-elle ajouté.  

Kanye West jaloux de Pete Davidson 

Kanye West quant à lui a récemment entamé une relation avec l’actrice Julia Fox. Cependant, il reste toujours focus sur le fait de vouloir se remettre avec Kim Kardashian. Sur son récent morceau, “Eazy”, West menace de “battre le cul de Pete Davidson“. DJ Akademiks a également rapporté que West avait commencé à répandre une rumeur selon laquelle Pete Davidson serait gay et atteint du sida. Même si ces rumeurs assez blessantes du rappeur de chicago visent à convaincre Kim de lui revenir, il faut dire que le comportement de Ye contribue, bien au contraire a consolider davantage les liens entre Pete et Kim Kardashian. Découvrez les photos de la nuit de Kardashian et Davidson en compagnie de Bezos.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous