Après de nombreux essais infructueux, Kim a finalement réussi l’examen du baby-bar pour étudier le droit. La célébrité de 41 ans rêve de devenir avocate comme son père. Elle n’a donc pas lésiné sur les moyens et s’est investie afin de réussir son examen.
Kim Kardashian est sur le point de devenir avocate
La célèbre star de la télé-réalité, Kim Kardashian fait un pas de plus vers la réalisation de son rêve de devenir avocate. Elle s’est rendue plus tôt sur Twitter et a proclamé avec enthousiasme : « OMFGGGG j’ai réussi l’examen du baby-bar. En regardant dans le miroir, je suis vraiment fier de la femme qui se regarde aujourd’hui dans le reflet. Pour tous ceux qui ne connaissent pas mon parcours à la faculté de droit, sachez que cela n’a pas été facile ou que cela ne m’a pas été imposé ».
Kim a expliqué que son parcours à la faculté de droit n’avait pas été facile. « Les meilleurs avocats m’ont dit que c’était un voyage presque impossible et plus difficile que de le faire de la manière traditionnelle de la faculté de droit », a écrit Kim, « mais c’était ma seule option et je me sens tellement bien d’être ici sur mon chemin, mes objectifs. » a-t-elle affirmé.
En effet, elle a exprimé pour la première fois, son désir d’étudier le droit en 2019. Elle s’est ensuite inscrite en apprentissage avec #cut50, une organisation qui a pour but de réduire la population carcérale.
En outre, cette association œuvre également pour le maintien des familles ensemble et la sécurité des communautés. La même année, dans une interview qu’elle a accordée à Vogue, elle a expliqué qu’elle avait visité des prisons.
Kim avait même adressé des pétitions aux gouverneurs et a assisté à des réunions à la Maison-Blanche pendant des mois. Plus tard toujours en 2019, elle a aidé de nombreux avocats à libérer Alice Marie Johnson, une femme de 63 ans emprisonnée depuis 1996.
Cette dernière avait été accusée pour possession de drogue non violente. Cependant, Kim ne s’était pas arrêtée en si bons chemins, elle a aidé 17 autres détenus à sortir de prison. Elle a travaillé sans relâche non seulement pour poursuivre la réforme des prisons, mais également pour sensibiliser les masses sur les problèmes systémiques.
Kim Kardashian affirme que son père serait fier d’elle
Malgré le fait qu’elle ait échoué deux fois en deux ans à l’examen du baby-bar, la mondaine n’a pas renoncé à son rêve. Elle a persévéré au lieu d’abandonner et finalement le succès lui a ouvert ses portes.
Comme cela a été détaillé sur KUWTK, la première fois, elle a fait un 471 alors que le score nécessaire pour réussir était de 560. La deuxième fois, Kim était malade du COVID-19 et avait une forte fièvre.
Kim Kardashian a adressé des remerciements à tous ceux qui l’ont motivé spécialement le commentateur politique Van Jones et les procureurs Jessica Jackson et Erin Haney.
Elle a également réfléchi à ce que son père Rob Kardashian qui était avocat penserait d’elle : « Mon père serait tellement fier », a-t-elle dit. Elle ajouté : « Il serait en fait tellement choqué de savoir que c’est mon chemin maintenant, mais il aurait été mon meilleur partenaire d’étude. »
Par ailleurs, Kim a également encouragé ses 70 millions de followers sur Twitter à ne jamais abandonner et à faire avancer les choses.