Kim K a enfin répondu aux célèbres rumeurs concernant Drake.
Kim Kardashian a traversé beaucoup d’épreuves ces dernières années, principalement liées à son mariage avec Kanye West. Les deux sont maintenant divorcés, tandis que Ye s’est remarié. Cependant, West n’a pas hésité à salir le nom de Kim à maintes reprises. Par exemple, tout au long de leur relation, il l’accusait publiquement d’avoir une liaison avec Drake. Bien que Drake ait fait allusion à une éventuelle infidélité dans certaines de ses paroles, ces rumeurs n’ont jamais été confirmées. Dans l’ensemble, Kim les a simplement évitées.
Cependant, Kim Kardashian se prononce à ce sujet. Dans un extrait posté par SecretHollywood lors de la première de la saison 3 des Kardashians sur Hulu, Kim parle de la rumeur concernant Drake. Finalement, elle la trouve absolument répugnante. De plus, elle est perplexe quant aux raisons pour lesquelles Kanye continuerait à perpétuer une telle rumeur. À ses yeux, cela est extrêmement préjudiciable et a sapé l’ensemble de leur mariage. Kim était au bord des larmes en évoquant la question, et l’on peut voir que cela pesait lourdement sur elle.
Kim Kardashian dit ce qu’elle pense
“C’est lui qui me fait le plus de mal“, a expliqué Kim Kardashian. “C’est lui qui a lancé une rumeur disant que j’avais une liaison avec Drake. Pendant tout notre mariage, il m’a accusée publiquement de cela. Donc la personne qui est censée le plus me protéger – publiquement – m’accuse d’avoir une liaison pendant tout notre mariage. Je ne comprends vraiment pas comment il peut penser qu’il est un protecteur.” Inutile de dire que Kim K est très heureuse d’avoir enfin abordé ce sujet. Il reste à savoir si les sycophantes de Kanye la croiront ou non.
En fin de compte, l’affaire Drake semble être close. Kanye et Drake se sont réconciliés, et les sous-entendus ont enfin pris fin. Cependant, on ne sait jamais ce qui peut se produire à l’avenir. Quoi qu’il en soit, Kim Kardashian a dit ce qu’elle pensait, et c’est tout ce qu’elle peut réellement faire dans cette situation.