C’est l’un des sujets brulants qui défrayent la chronique depuis quelques jours. Après avoir essayé en vain de reconquérir à de nombreuses reprises le cœur de la mère de ses enfants, le rappeur Kanye West semble tourner la page de Kim. Ye est en couple avec une nouvelle femme, Julia Fox. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser Kim Kardashian ne leur souhaite apparemment que du bonheur.
Kanye West et Julia Fox, une relation en mode fast and furious
La saga du divorce de Kim Kardashian avec Kanye est loin de connaitre son épilogue. Si vous avez été en ligne en 2022, vous avez probablement déjà entendu parler de la relation de Julia Fox et Kanye West, qui a commencé peu de temps après leur rencontre romantique le soir du Nouvel An. Un flirt à l’allure d’un conte de fée qui semble commodément, être tout aussi intense que celui de Kim Kardashian avec son nouveau copain, le comédien Pete Davidson.
Le 6 janvier dernier, la comédienne a d’ailleurs confirmé leur relation dans un entretien pour « Interview Magazine ». Elle y explique comment elle a rencontré Kanye West lors du Nouvel An, leur connexion immédiate puis a donné des détails sur la soirée qu’ils avaient passée tous les deux à New York.
Kim Kardashian souhaite le meilleur à Kanye West et Julia Fox
Depuis que les deux anciens tourteaux semblent définitivement tourner chacun la page, l’on assiste presque tous les jours, à une poignée de gros titres dans les médias à propos de l’une ou l’autre paire, donnant l’impression que les deux sont dans un concours pour le prix du nouveau couple le plus sexy de l’année. Plus récemment, des sources proches du fondateur de SKIMS ont été en contact avec TMZ, affirmant au média que la femme de 41 ans était “heureuse de voir [Ye] sourire à nouveau“. “[Kim] veut seulement le voir se retrouver avec une bonne personne, quelque chose qui fait le bonheur de Kanye, ce n’est pas à [elle] de juger“, explique le rapport du site de potins.
Or, les critiques se sont empressées de mettre en compétition Kim Kardashian et Julia Fox, reprochant à cette dernière d’être une copie conforme de l’ex-femme de Ye, notamment parce qu’elle s’habille en Balanciaga. Certains ont même vite affirmé que Julia Fox a fait son entrée dans la vie de Kanye juste pour l’aider à récupérer sa femme.
Julia Fox, une grande admiratrice de la famille Kardashian
Dans la foulée, la récente sortie de l’actrice de « Uncut Gems » a vite sifflé la fin de la récréation. Il y a quelques jours à peine, les détectives d’Internet (et les fans de l’actrice de Uncut Gems ) ont réalisé qu’elle avait en fait parlé publiquement du divorce Kardashian-West sur son podcast Forbidden Fruits Spotify , peu de temps avant qu’elle ne commence elle-même à voir l’artiste d’enregistrement “Flashing Lights”.
« Je regarde Keeping Up depuis sa sortie en 2007, alors que le regarder était embarrassant », a-t-elle déclaré aux auditeurs lors de l’épisode de décembre, avant de se qualifier de “fan inconditionnelle d’OG”. Des sources disent que Kim est heureuse de savoir que la nouvelle conquête de son ex n’est pas une haineuse et pense que cela “pourrait être un bon signe pour les tractactions à venir en ce qui concerne la coparentalité” avec Ye.
À ce stade, la mère de quatre enfants a “complètement tiré un trait” sur sa relation amoureuse avec le créateur de Yeezy alors qu’elle continue de passer du temps avec Davidson. Plus récemment, l’aspirante avocate et la star de Saturday Night Live Pete Davidson ont fait un voyage romantique ensemble aux Bahamas. Voila qui prouve clairement que tout va donc pour le mieux sur la planète des super-riches.