AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKima délivre son puissant clip « la cité » en feat...

Kima délivre son puissant clip « la cité » en feat avec Koba laD

-

Kima entame l’année en puissance. Le jeune rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « La cité ». Un titre où il a invité Koba laD.

Kima est un jeune talent qui a grandi dans univers musical riche et diversifié mais qui a forgé et construit son identité face à la réalité de la street aux Antilles. Après des débuts avec les groupes « SD Squad » et « Criminel League », le jeune rappeur décide de continuer l’aventure en solo. Et son morceau « sa Dyab » sorti il Ya 10 mois qui l’a propulsé sur le devant de la scène. Le titre s’avère être un véritable succès et cumule plus de 2.1 millions de vues. La machine est donc lancée, et KIMA n’est plus qu’un jeune de cité mais devient un vrai phénomène à suivre pour les médias. C’est ainsi qu’il est repéré et drivé par Dj Ken & Tiguere635 dont la gestion est faite par Up Full Music , les objectifs se construisent avec la préparation d’un projet visant à exporter ce talent vers un marché plus conséquent celui de l’industrie nationale.

Avec son clip « la cité », Kima signe un retour en puissance et étale tout son talent et sa puissance. Accompagné de Koba laD, le jeune rappeur enchaîne les punchlines percutantes et nous embarque dans son univers musical grâce à un magnifique clip réalisé par Cedrick Cayla.  

Kima est un rappeur à part. Il est sur une bonne lancée et a d’ailleurs dévoilé son projet « la cour des grands » le 18 mars dernier. Kima est à suivre de très prés.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous