Koba LaD attaque Bolemvn et Seven Binks

Koba LaD fait déjà l’actualité avec cette nouvelle attaque contre d’anciens alliés.

La sortie de prison de Koba Lad n’a pas eu le temps de vraiment faire le buzz puisque le rappeur a de suite repris du service. Il a déjà annoncé une nouvelle sortie musicale pour ce mois et s’est déjà produit lors de l’Olympia de SDM.

Comme si cela ne suffisait pas, Koba LaD a encore fait parler de lui en s’en prenant à d’anciens alliés.

Koba LaD attaque

Il est difficile de savoir ce qui a motivé Koba LaD, mais il s’en est pris à Bolemvn et à son ancien groupe, le Seven Binks. Le rappeur n’a pas utilisé la manière douce. « C’est vraiment un quartier de fou malade jvous jure f*ck Bolemvn f*ck le Seven Binks tfcn j’les b*ise », a écrit Koba sur Instagram.

Il est presque improbable que Bolemvn réagisse puisqu’il est inactif sur les réseaux sociaux. Rien n’exclut même qu’il parle de rumeurs d’attaque et réfute l’information de clash provenant de Koba LaD. Il a déjà exploité cette technique lors de son passage dans Planete rap sur Skyrock. Il a fait entendre que la libération de Koba LaD était une rumeur. « Pas eu de nouvelles hein, tu es sûr ce n’est pas une rumeur ça ? C’est possible hein… Non c’est faux ça doit être une vidéo qui date. Sinon j’aurai été au courant déjà. C’était quand ça ? J’avoue ça a l’air réel la tête de oim. Ça a l’air réel de fou. Je n’ai vraiment pas de réseau là. », a-t-il dit.

Il est possible que ce soit cette déclaration qui motive l’attaque de Koba LaD.

Reste à savoir si le prochain morceau de Koba LaD ne permettra pas d’en savoir un peu plus.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi