Au sommet de son art, Koba LaD fait désormais ses preuves dans le métier de l’enseignement. Le rappeur qui a atteint récemment le milliard de vues sur YouTube figure parmi les artistes qui ont été choisis pour collaborer avec l’application Studytracks afin d’aider les étudiants en décrochage à se réconcilier avec les cours.
Koba LaD donne désormais des cours aux étudiants !
Reconnue comme une « application de chansons pédagogiques », Studytracks vient de débarquer en France et a eu l’idée de collaborer avec des rappeurs afin de mener à bien son objectif. En effet, l’application vient de dévoiler un teaser inédit dans lequel l’on peut voir Koba LaD en train de donner en chansons des cours d’histoire, mais également de physique-chimie.
« Les enfants voici votre nouveau professeur principal, bonne année à vous » a écrit Studytracks sur sa page Instagram en présentant sa collaboration avec Koba LaD où l’on peut voir l’interprète de Train de vie rapper sur Louis XIV. L’application de chansons pédagogiques a pour objectif d’aider les enfants à mieux assimiler leur cours en suivant le programme officiel de l’éducation nationale qui sera repris par des rappeurs en chansons.
En plus de Koba LaD, les étudiants et passionnés du rap auront la chance de voir également Sofiane et JoeyStarr en train d’enseigner des cours. Avec plus de 1800 chansons, les rappeurs se feront le devoir de reprendre le programme scolaire français allant du CM1 jusqu’en classe de Terminale sur cette application gratuite.