Koba-LaD-et-Zola-album-commun

Koba LaD et Zola taisent leur querelle avec l’annonce d’un album commun

L’entente n’était plus au beau fixe.

Le rap français a connu des clashs qui perdurent. C’est le cas entre Booba et La Fouine. Le Duc est impliqué dans plusieurs conflits du genre. Zola et Koba LaD ont, à un moment donné, connu des moments de tensions. Depuis quelque temps, tout s’est calmé et la confirmation a été donnée par les deux rappeurs. Ils ont annoncé un album commun.

Ça va être chaud

C’est une belle leçon de réconciliation de Koba LaD et Zola ont donné à tout le rap game et personne n’a vu ce coup venir. L’annonce a été faite au cours du Zénith de Zola. Le rappeur a accordé un show époustouflant à ses fans samedi 18 novembre 2023.

C’est à travers une projection que la nouvelle a été dévoilée. Il s’agit d’une bande-annonce qui rappelle la période tendue entre les deux rappeurs. À travers une mise en scène bien orchestrée, le visuel a retenu l’attention avant de dévoiler le projet d’album.

A lire aussi : Aucun clash entre Zola et Koba LaD !

Les deux rappeurs sont montrés chacun de son côté, se préparant pour un face-à-face. Armé de pistolet automatique, chacun a pris son véhicule pour se diriger vers le point de rendez-vous. L’arme de l’un pointée sur l’autre, les protagonistes ont fait durer le suspens avant de tirer en direction de la caméra. Tout s’est fait avec une narration qui évoque les conflits. « Dans un monde où les conflits sont courants, la rivalité livre une guerre meurtrière d’une intensité sans pareille. Rimes aiguisées et beats percutants ne suffisent pas à arrêter cette vendetta. Le cœur et l’esprit sont fixés sur un seul but. La destruction. Les blessures sont profondes. Les cicatrices évidentes et leur quête de victoire menacent de les consumer tous les deux. Et si le destin intervenait ? L’affranchi ne sait pas à quoi s’attendre. Et si l’union était une carte. Pourquoi ne pas la distribuer? »

Les fans ont réagi par des cris au moment de l’affichage de la mention d’album commun. Et Zola a laissé un commentaire bien précis. « C’est ça aussi le rap français. Il y a des guerres, mais aujourd’hui c’est l’union. Et préparez-vous parce que ça va être chaud. »