Koba LaD fait une surprise à son plus grand fan

Koba LaD ne se voile plus la face dans le monde du rap français pour faire plaisir à ses fans. Après avoir fait son retour le 10 décembre dernier avec son opus « Cartel Vol 2 » pour le bien de ses admirateurs, le rappeur continue de vibrer la toile. À quelques jours des fêtes de Noël, le jeune rappeur Koba LaD  en collaboration avec Rapunchline a fait une surprise à son plus grand fan.

Koba LaD : une année 2021 bien remplie

L’année 2021 a été exceptionnelle pour le jeune rappeur Koba LaD. En effet, à côté de ces deux mixtapes, le jeune rappeur français n’a pas eu le temps de se tourner les pouces. À noter que Koba LaD a enchaîné les showcases et surtout, l’obtention de son baccalauréat. Pour rappel, le rappeur avait laissé les classes parce qu’il n’avait pas trouvé de stage lors de son bac pro commerce. Il a alors décidé tout simplement d’arrêter les cours pour éviter de redoubler une classe.

Ainsi, le fait que le jeune rappeur français ait repris ses études devrait fortuitement encourager ses fans. D’ailleurs, Koba LaD avait révélé comment tout cela avait été possible : « J’ai trouvé un bon lycée qui me permettait de faire l’école d’un côté et du rap de l’autre  (…) et j’ai passé le bac en mode solo ». Il est évident que rien n’est impossible et même avec un emploi du temps chargé, l’on peut toutefois se donner les moyens d’obtenir un diplôme.

Koba surprend l’un de ses fans

Désormais, Koba LaD fait place à la joie et à la bonne humeur auprès de ses fans. En effet, toujours prêt à faire plaisir à ses admirateurs, le jeune rappeur français à l’habitude d’organiser des concours. À noter que la dernière fois, le rappeur a fait gagner de la CBD ou encore un tour de char à ses côtés à l’occasion de la sortie de son dernier opus en date.

Pour le lancement de son nouveau concept destiné à faire des surprises à ses admirateurs, Rapunchline a fait appel à Koba LaD pour qu’il puisse rencontrer son plus grand fan. Celui qui se fait surnommer Mini Koba était censé faire un petit blindtest afin qu’on puisse juger ses connaissances en ce qui concerne la discographie de son idole. Avant que le show ne commence, Koba LaD les a rejoints dans les bureaux d’Universal. C’était un moment très inattendu pour mini Koba qui n’a d’ailleurs pas pu cacher son bonheur.