AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKoba LaD : le rappeur agressé à Marseille....

Koba LaD : le rappeur agressé à Marseille. L’un des assaillants retrouvé et corrigé !

-

Depuis quelques heures, une vidéo de Koba LaD fait le tour des réseaux sociaux. Dans celle-ci, on peut voir le rappeur d’Evry se faire agresser par un groupe d’individus. Finalement, il a donné des nouvelles pour rassurer son public.

Koba LaD racketté

Après avoir passé les fêtes de fin d’année à Dubaï, Koba LaD a décidé de revenir en France et plus précisément dans sa ville de cœur Marseille. Mais malheureusement, le rappeur qui a récemment livré sa mixtape « Cartel Vol.2 », a été victime d’une mauvaise expérience lors de son passage dans cette ville.

Dans une vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux dans la nuit de samedi à dimanche, on peut voir Koba être pris à partie par un groupe d’individus qui semblent tenter de le racketter. Pendant que certains des agresseurs tenaient le rappeur qui essayait de se débattre, un autre filmait la scène tout en jouant le morceau de l’artiste « Daddy Chocolat ». Cet incident plutôt inquiétant s’est précisément déroulé à la gare Saint-Charles. Malheureusement, la vidéo ne montre pas comment s’est finalement terminée l’histoire.

Mais un peu plus tard, Marcel Junior Loutarila (de son vrai nom) a fait signe de vie en publiant un message dans la story de son compte instagram pour rassurer ses proches et ses fans. « Tout va bien tout va bien » : a balancé le rappeur du 7Binks. Ainsi, on avait la preuve que celui-ci avait échappé au pire.

Koba LaD a su se défendre

Quelques heures après la vidéo de Koba, d’autres vidéos plus violentes ont été partagées sur les réseaux sociaux. Dans celles-ci, on pouvait voir l’un des agresseurs du rappeur, notamment celui qui s’était chargé de filmer l’agression et qui s’était lui-même filmé pendant l’acte. Ce jeune a été retrouvé et sérieusement tabassé par un groupe de gens. Ceux-ci lui ont même demandé de présenter ses excuses auprès de Koba LaD. Ainsi, c’est avec le visage ensanglanté que le jeune garçon disait avec une voix tremblante : « KobaWallah  je m’excuse et tout, mais je voulais pas faire ça… ».

Ces vidéos particulièrement douloureuses serviront certainement de leçons à d’autres indélicats, ce qui évitera que ce type d’évènements ne se reproduisent. Toutefois, il est important de savoir qu’il est vivement interdit de se faire justice soi-même. Après une agression, le mieux est de se rendre au poste de police le plus proche pour porter plainte et laisser les forces de l’ordre se charger de l’affaire.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous