Koba LaD recouvre sa liberté

Le rappeur est sorti de prison à la grande joie de son entourage et de ses fans.

Ce lundi 27 mars est particulier pour Koba LaD. Le rappeur est sorti de prison et est libre de ses mouvements. C’est ce qu’il est possible de constater dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.

Une joie à peine voilée

Dans le visuel qui est diffusé sur Twitter notamment, il est possible de remarquer que le rappeur s’éloigne des barreaux du Centre Pénitentiaire de Paris la Santé pour rejoindre ses amis. Sans communiquer autour de cette libération, c’est un petit comité composé d’amis proches qui a accueilli l’auteur de « daddy chocolat ».

Le visuel le montre quittant la prison et sautant de joie dans les bras d’un proche. Après les accolades, il continue à serrer dans ses bras les autres personnes venues partager ce moment de joie avec lui ce lundi 27 mars 2023.

Les cris de joie sont audibles avec aussi des commentaires de celui qui filmait la scène. Il a lâché un message comme pour signifier la renaissance de l’artiste. « Vous aviez cru que c’était fini ! »

Une action coordonnée ou une coïncidence ?

Pour le moment, aucune communication officielle du côté de l’artiste ou de son label n’a été donnée. Toutefois, ce fait n’est que la confirmation de la rumeur lancée par BMF Agency, il y a quelques semaines. Le label avait publié une photo de l’artiste sur Instagram avec en légende des émojis de sabliers comme pour dire que le temps est compté.

Dans le même temps, de nombreux artistes comme Rohff, Maes, Gazo et même Mac Tyer ont haussé le ton pour exiger la libération de l’artiste.

Cette sortie de prison permettra à Koba LaD de poursuivre sa carrière. Il est le plus jeune rappeur français à avoir eu 4 disques de platine. Koba LaD a été stoppé dans son élan par son incarcération le 26 novembre 2022 pour une altercation après un showcase à Paris.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi