L’artiste originaire d’Évry est passé sur l’émission « Amuse bouche » sur YouTube. Dans son entretien, il révèle qu’il prépare un hit en featuring avec Chief Keef, un rappeur américain.
Koba affirme préparer un morceau avec quelqu’un qu’il « kiffe de fou ».
L’interprète de « Daddy Chocolat » a fait savoir très récemment qu’il ne comptait pas vraiment durer dans le rap game afin de retrouver une vie normale. Le jeune rappeur de 22 ans l’avait déclaré à de nombreuses reprises en 2021. « Je veux juste retrouver une vie normale. Des fois, t’as des habitudes, maintenant que t’as une image, tu ne peux plus faire… Encore deux projets et j’arrête », avait-il dit.
Si on se fie à ce qu’il a déclaré, nous ne sommes qu’à un projet avant qu’il ne décroche puisqu’il a sorti le deuxième volume de sa mixtape « Cartel » depuis cette annonce. Le prochain projet de Koba LaD devrait donc être son dernier. En parlant de ce dernier projet qui est déjà en préparation, le rappeur d’Évry fait fuiter délibérément l’information selon laquelle il serait en pleine association avec un artiste américain.
« Je prépare un putain de morceau avec quelqu’un que je kiffe de fou là, c’est Chief Keef. Le titre va être mortel. C’est lui qui a ramené la Drill, la vraie Drill. Il m’envoie tout le temps des cartons GLO GANG. C’est un bon de ouf », a-t-il révélé dans l’entretien. Le rappeur américain avait déjà travaillé avec Gradur sur son album L’homme au Bob.