Kodak Black : Amber Rose lui donne des conseils de paternité

-

Il n’est pas facile d’assurer son devoir de père, en l’occurrence lorsque l’on est une célébrité. Tiré entre le studio, les concerts, les évènements spéciaux, les sorties d’albums sans oublier les querelles entre compaires, l’artiste n’a pas toujours du temps à consacrer à sa famille. Ainsi, les enfants manquent de la présence paternelle qu’ils auraient voulus. C’est consciente de ce fait qu’Amber Rose a pris l’initiative de prodiguer un sage conseil à Kodak pour que ce dernier assure efficacement son rôle de père envers sa fille qui naitra très bientôt.

Sage conseil de Rose : “Je voudrais que tu restes en dehors des ennuis”

Kodak va accueillir dans quelques mois son deuxième enfant (sa première fille avec sa petite amie, l’agent immobilier Maranda Johnson). En effet, le bébé est attendu à la fin de cette année ou au début de celle prochaine (2022). À noter que Kodak et Maranda se fréquentent depuis des années alors que le rappeur a déjà un enfant d’une relation précédente, son fils de six ans, King.

Après que Kodak Black a fait l’annonce d’un nouveau bébé, Amber Rose a décidé d’envoyer quelques mots d’encouragement à sa famille grandissante. Le fait est qu’en dépit de l’excitation qui anime de manière légitime le rappeur à l’idée d’avoir une fille, être un père s’accompagne de responsabilités supplémentaires. De plus, lorsqu’il s’agit de l’éducation d’une fille, il est recommandé d’être le plus astucieux possible. Amber Rose s’est alors assurée de faire savoir à Kodak qu’il est impératif qu’il commence à se comporter de manière convenable .

“Félicitations @kodakblack pour ta petite fille, je voudrais que tu restes en dehors des ennuis afin d’être ici pour élever ta jeune reine”, a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’une telle recommandation est d’une sagesse qui fera du rappeur un bon père pour sa fille.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous