Kodak-Black

Kodak Black compte dépasser Dj Akademiks et Kai Cenat en tant que streamer

Kodak Black compte se lancer dans l’univers du streaming avec de grandes ambitions.

Kodak Black ne se contentera plus du rap. Il compte se diversifier en se lançant dans l’univers du streaming. Ce business qui rapporte gros intéresse et il s’est empressé de l’annoncer à travers un instagram live en début de semaine. « Je vais commencer le streaming, mec. Je vais commencer le streaming. Les vrais n-ggas font tourner le monde [et] le monde tourne autour de moi », a-t-il affirmé.

Des envies de grandeurs

Kodak Black ne s’est pas contenté de faire une annonce. Il a aussi affiché son intention de faire péter les scores dans le domaine du streaming. Yak estime qu’il fera mieux que ceux qui représentent aujourd’hui l’élite aujourd’hui dans le secteur du streaming. « Si je me lance dans cette merde de streaming, mon pote, je vais dépasser tous les n-ggas – Akademiks, Kai Cenat, Adin Ross. Je vais commencer le streaming. Vous allez tous me suivre. »

La réaction des fans

L’annonce a été accueillie avec réserve par les fans de Dj Akademiks. Ces derniers estiment que Kodak ne fera pas long feu en raison des paroles vulgaires et violentes qu’il utilise souvent. Selon ces internautes, Yak ne pourra pas respecter les conditions d’utilisation de Twitch ou de toute autre plateforme d’hébergement. « Le streaming de Kodak serait quelque chose d’autre », a écrit l’un d’entre eux, tandis qu’une autre personne a ajouté : « Twitch le bannit dans les 2 premières semaines, je parie que c’est n’importe quoi. »

Un autre a carrément trouvé que le programme ne tiendra pas une semaine sans être banni. « Il sera banni en moins d’une semaine ! »

Il semble que Kodak soit à la recherche de quelque chose de nouveau. Le rappeur avait déjà annoncé la semaine dernière son inscription à l’université. « L’Arizona est l’un de mes États – fait amusant : je suis inscrit à l’université d’État de l’Arizona après avoir obtenu mon GED en prison. J’aime beaucoup m’appliquer, même si l’argent me permet d’enseigner quelque chose à l’école. »