Depuis 24 heures les fans de Kodak black savourent “Killing The Rats”, un morceau qu’il a sorti quelques heures seulement après avoir rassuré ses fans sur son état de santé. Déjà disponible sur les différentes plateformes, “Killing The Rats” sonne comme un retour en force…
“Killing The Rats”, le morceau qui annonce un prochain renouveau
En visionnage sur YouTube, “Killing The Rats” totalise un peu plus de 600 K vues sur la chaine de l’artiste. Dans la vidéo réalisée pour accompagner la chanson, on peut aisément distinguer la présence d’un serpent blanc, certainement un python, qui tue un rat comme l’exprime bien le titre de la chanson.
Les paroles délivrées par Kodak avec son timbre caractéristique habituel ont tout aussi leur force. Ainsi, on pourrait entendre des phrases aussi glaçantes que : « Fumer le gardon et je tue les rats/quand je suis de retour dans les” jets, je retourne un paquet “
ou encore
“Fuck mec, je dois aller les faire frapper
Nous ne montrons aucune sympathie, ami ou ennemi
Courez dans ma ville, nous les tuons (comme) des rats”
Ce style n’est pas nouveau chez le jeune rappeur de 24 ans. C’est de l’ego trip, une façon très courante de faire du rap aussi bien aux États-Unis qu’en France.
Avec ce morceau, le dernier, avant d’aller poursuivre sa cure de désintoxication hors de la Floride, le rappeur confirme son talent, mais surtout la constance de ses sorties.
“Killing The Rats”, après ‘’Haitian Boy Jack’’ et deux autres morceaux
Kodak Black est un rappeur prolifique. En effet, bien avant “Killing The Rats”, il avait déjà sorti plusieurs autres morceaux. Il faut considérer ici la date de sa libération de prison le 19 janvier 2021 à ce jour.
Ainsi, il compte au cours de ce laps de temps ‘’Haitian Boy Jack’’, ‘’Happy Birthday Kodak’’, ‘’Before The Album’’ et enfin “Killing The Rats’’. L’avant-dernier titre est une mixtape qui annonce le prochain album de l’artiste. Album qu’il sortira sans doute dès la fin de sa période de probation.
En attendant, un tour sur YouTube vous permettra d’apprécier le nouvel opus d’un des rappeurs les plus prometteurs du moment.