Kodak Black toxicomanie

Kodak Black fait le point de sa lutte contre la toxicomanie

Le rappeur a décidé d’arrêter de consommer des pilules.

Kodak Black a confessé qu’il consommait trop de pilules. Après cette confession, il a pris la résolution de prendre le chemin vers la sobriété. Après avoir expérimenté cela, l’artiste revient témoigner pour informer sa fanbase des bienfaits de son combat contre sa toxicomanie.

Une vie meilleure

C’est sur son Instagram que Kodak Black s’est exprimé en live le samedi 6 avril 2024. Il a déclaré que sa vie s’est beaucoup améliorée. « Je me souviens d’une période de ma vie où je mâchais beaucoup de Percocets », a-t-il déclaré. « Je suis fier de moi. Je n’ai jamais été aussi heureux de ma vie. Je ne sais pas d’où ça vient, ce qui se passe. Je ne vais même pas dire que je suis anti-Perc. Je n’ai jamais pris de Perc depuis que je suis rentré. Mais mon dosage est si bas que je n’arrive pas à y croire. Mec, je vous le dis à tous, mon frère. »

 Le rappeur de Floride a poursuivi en décrivant davantage sa vie passée tout en appréciant la nouvelle. « Avant d’aller en prison, je prenais… Je peux en parler parce que c’est mon témoignage. Mon frère, je vous crie à tous, il n’y a pas de honte dans ma merde. Je prenais au moins 100 pour cent. Ma moyenne était de 40 Percocets. Je vous le dis, mec. Je ne sais pas, au point de regarder cette merde et de me demander ce qui n’allait pas chez moi, mec. J’écoute ma musique et je me dis, mec, c’est quoi ce bordel, fam ? »

Par ce message, le rappeur a sans doute voulu impacter sa communauté en montrant la voie vers la désintoxication. Reste à savoir s’il inspirera bien d’autres. Avec le temps, cela se saura.

A LIRE AUSSI : Kodak Black menace de tabasser ce rappeur