Kodak Black ne veut pas que Doja Cat quitte la musique avant d’avoir fait une chanson avec lui

Le monde de la musique n’est pas toujours très tendre, encore plus depuis l’avènement des réseaux sociaux. Doja cat en a subi les affres cette semaine au point de décider d’une retraite musicale. Une nouvelle que Kodak Black n’entend pas de cette oreille car ce dernier désire avoir une chanson avec la rappeuse.

Doja Cat est fatiguée d’être la cible des railleries

La rappeuse a multiplié les polémiques à un rythme visiblement trop rapide pour elle. Tout a commencé le 24 Mars, alors qu’elle avait livré une performance très moyenne lors d’un show au Brésil, la rappeuse a annulé le lendemain un show au Paraguay sans donner de raison. La raison évoquée : le sol du concert a été inondé par la tempête qui a fait rage dans le pays récemment.

Pour n’avoir pas communiqué à ce propos, elle s’est retrouvée finalement cible d’une campagne de diatribes sur Twitter de la part de ses fans dans le pays. Très touchée par les propos discourtois, la chanteuse a pris l’impensable décision de quitter le monde musical. “c’est bon je n’en ai plus rien à foutre, je me barre. J’ai hâte de disparaître et je n’ai plus besoin de vous pour croire en moi désormais. Tout est mort pour moi, la musique c’est mort et j’ai été très c*nne d’avoir un jour pensé que j’étais faite pour ça, c’est un putain de cauchemar” dixit la rappeuse dans l’un de ses tweets. 

Kodak Black veut une chanson en collaboration avec Doja

Alors que le monde de la musique réagit à cette éventuelle retraite de Doja Cat, le rappeur basé en Floride Kodak Black est bouleversé d’apprendre la nouvelle, déclarant qu’il souhaite qu’elle change d’avis afin qu’ils puissent collaborer ensemble sur une chanson. « Doja Cat, je parie que tu ne quitteras pas la musique tant que nous n’aurons pas une chanson ensemble  », a tweeté Kodak vendredi.

Un message qui fait office d’aveu de la part du chanteur. Espérons que Doja y réponde par l’affirmative ! Pensez-vous que Doja en a vraiment fini avec la musique, ou allons-nous bientôt l’entendre à nouveau ?