AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKodak Black ne veut pas que Doja Cat quitte...

Kodak Black ne veut pas que Doja Cat quitte la musique avant d’avoir fait une chanson avec lui

-

Le monde de la musique n’est pas toujours très tendre, encore plus depuis l’avènement des réseaux sociaux. Doja cat en a subi les affres cette semaine au point de décider d’une retraite musicale. Une nouvelle que Kodak Black n’entend pas de cette oreille car ce dernier désire avoir une chanson avec la rappeuse.

Doja Cat est fatiguée d’être la cible des railleries

La rappeuse a multiplié les polémiques à un rythme visiblement trop rapide pour elle. Tout a commencé le 24 Mars, alors qu’elle avait livré une performance très moyenne lors d’un show au Brésil, la rappeuse a annulé le lendemain un show au Paraguay sans donner de raison. La raison évoquée : le sol du concert a été inondé par la tempête qui a fait rage dans le pays récemment.

Pour n’avoir pas communiqué à ce propos, elle s’est retrouvée finalement cible d’une campagne de diatribes sur Twitter de la part de ses fans dans le pays. Très touchée par les propos discourtois, la chanteuse a pris l’impensable décision de quitter le monde musical. “c’est bon je n’en ai plus rien à foutre, je me barre. J’ai hâte de disparaître et je n’ai plus besoin de vous pour croire en moi désormais. Tout est mort pour moi, la musique c’est mort et j’ai été très c*nne d’avoir un jour pensé que j’étais faite pour ça, c’est un putain de cauchemar” dixit la rappeuse dans l’un de ses tweets. 

https://twitter.com/DojaCat/status/1507171841189851137?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1507171841189851137%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fkodak-black-reacts-to-doja-cat-claiming-shes-quitting-music-news.149615.html

Kodak Black veut une chanson en collaboration avec Doja

Alors que le monde de la musique réagit à cette éventuelle retraite de Doja Cat, le rappeur basé en Floride Kodak Black est bouleversé d’apprendre la nouvelle, déclarant qu’il souhaite qu’elle change d’avis afin qu’ils puissent collaborer ensemble sur une chanson. « Doja Cat, je parie que tu ne quitteras pas la musique tant que nous n’aurons pas une chanson ensemble  », a tweeté Kodak vendredi.

Un message qui fait office d’aveu de la part du chanteur. Espérons que Doja y réponde par l’affirmative ! Pensez-vous que Doja en a vraiment fini avec la musique, ou allons-nous bientôt l’entendre à nouveau ?

https://twitter.com/KodakBlack1k/status/1507329809021653020?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1507329809021653020%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fkodak-black-reacts-to-doja-cat-claiming-shes-quitting-music-news.149615.html
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous