AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kodak Black nostalgique dans "Broward Paradise" avec ses potes

Kodak Black nostalgique dans “Broward Paradise” avec ses potes

-

Kodak Black est le jeune rappeur de Floride qui a tout explosé l’année dernière, avec son album, ses nombreuses mixtapes et ses featurings. A vrai dire, il est tellement productif mais aussi tellement fou qu’il doit avoir un petit problème d’hyper activité. Un problème qu’il partage avec tous ses potes du Sniper Gang dont il parle souvent dans ses chansons.

Parmi eux, on peut nommer Jackboy et John Wicks, que Kodak a décidé d’appeler en renfort pour le joli morceau “Broward Paradise”.

Retour en enfance pour Kodak

Le son est un morceau sur le “bon vieux temps”, celui où Kodak et ses potes rôdaient dans tout le comté de Broward, au Nord de Miami (d’où le titre), et plus précisément autour de Pompano Beach, leur quartier. Le tout dans une ambiance musicale très apaisée, très tranquille.

On sent donc à la manière dont Kodak Black parle de ce sujet qu’il regrette pas mal ce temps là, pendant lequel il se posait beaucoup moins de questions, n’était pas aussi reconnu dans la rue. Une sorte de morceau Peter Pan, où les rappeurs parlent surtout de toutes les filles qu’ils ont connu ou leurs débuts en tant que “Corner Boy”, avec un refus de grandir clamé notamment dans le refrain.

Bref, un morceau assez cool!

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous