Dans un post lâché sur Instagram, Yak s’est enfin exprimé sur sa récente arrestation qui a eue lieu le week-end dernier en Floride.
Kodak Black encore impliqué dans des affaires des plus compromettantes
Le week-end dernier, celui qu’on surnomme J-Black a été à la Une de l’actualité après son arrestation en Floride. En effet, le rappeur a été arrêté lors d’un contrôle de la circulation, effectué par la police, pour des vitres teintées et des plaques d’immatriculation expirées. La police a déclaré avoir senti une odeur de cannabis, ce qui a conduit à une fouille du véhicule où ils auraient découvert des milliers d’espèces et plus de 30 pilules d’oxycodone.
Par la suite, ce dernier a finalement été libéré sous caution, même s’il s’agit là d’une autre affaire juridique qu’il se doit d’affronter. Face à cette situation, le natif de Pompano Beach a bien voulu réagir sur son compte officiel Instagram le dimanche soir dernier. Il a ainsi posté sa photo d’identité, accompagnée d’un segment d’actualités de 2011 de Kathleen Corso de Channel 6 d’Orlando qui a parlé d’un homme ” avec plus de chatte qu’il ne pouvait en supporter. “ en référence à un amasseur de chat.
“SMH pas encore“, a-t-il écrit. Bien avant cela, il a également révélé qu’il allait retirer le film de sa Maybach en raison de l’attention qu’elle attirait. Il a par ailleurs partagé des photos de lui devant la voiture, reconnaissant que la police l’avait, bel et bien, arrêté pour les étiquettes illégales. “Je dois déballer le Maybach Kuz Ion Wanna B suivi ! Ils savent déjà que c’est moi, je ne peux pas rouler en paix et je n’essaie pas de déranger B”, a-t-il écrit comme légende, avec #RUNTHISTAG.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Pour rappel, l’avocat de Kodak avait précédemment fait une déclaration après son arrestation avec un message crypté. “Ne jugez jamais une affaire sur la base d’une arrestation. Il y a des faits et des circonstances qui donnent lieu à une défense, en particulier dans cette affaire. Nous avons négocié une caution de 75 000 dollars et nous allons avancer pour résoudre l’affaire rapidement”, avait-il déclaré à TMZ. Affaire à suivre.