KODAK BLACK RÉPOND AUX CRITIQUES SUR SES RAPPORTS AVEC SA MÈRE: “JE NE BAISE PAS MA MÈRE”

Kodak Black a pris la parole sur son live Instagram ce samedi pour répondre aux violentes critiques dont il était l’objet à la suite d’ une vidéo qui a fait le tour d’Internet. La captation montrait Kodak agrippant sa mère d’une manière suggestive…

“Je ne baise pas ma mère”

Sur Instagram, Kodak Black commence la vidéo rappelant que son père l’a quitté à un jeune âge, laissant sa mère toute seule, face aux charges de la famille: “Quand je vois ma maman, homie, je l’adore, homie Kodak. Je lui embrasse les pieds, mon pote, qu’est-ce que tu racontes, mon garçon… Certains d’entre vous ne saluent même pas leur maman. Certains d’entre vous n*** n’appellent même pas leur maman, homie. Certains d’entre vous ne passent même pas de temps avec leur mère, mon pote.”

Plus loin dans sa diatribe, le rappeur a indiqué à ses fans, qu’il est impossible d’aimer une femme sans aimer sa propre mère, et que c’est sa manière à lui de témoigner son amour pour la première femme de sa vie. Il poursuit en rassurant que même s’il touchait les fesses de sa mère, rien d’autre ne s’est produit et que son intention est de faire en sorte que sa mère se sente vraiment belle: “J’ai attrapé ma mère parce que je la traite comme ma dame, n***a. C’est ma reine, n***a. Je l’attrape et je la fais se sentir vraiment belle. Je rappelle à ma mère : Tu es belle, je suis fou de toi, je suis amoureux de toi. Elle n’est pas trippante. Je me fiche de ce que vous en pensez. […] je ne baise pas ma maman, on ne fait pas de conneries” hurle Kodak dans son téléphone. 

Selon Complex, Kodak Black a récemment publié des tweets suicidaires et a décidé de supprimer les médias sociaux. Le rappeur a ensuite réorganisé son compte Instagram après l’incident en disant qu’il a “un grand système de soutien” et qu’il est “entouré d’amour” mais que “quelqu’un a mis une fausse rumeur dans [sa] tête qui [l’a] conduit au bord du gouffre que je ne peux pas dire, mais dans l’ensemble, je vais bien.”