AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kodak Black rêve de revoir Donald Trump au pouvoir

Kodak Black rêve de revoir Donald Trump au pouvoir

-

Kodak Black n’a jamais caché son admiration pour l’ancien président Donald Trump depuis que ce dernier lui a accordé une grâce présidentielle en janvier passé. La preuve, le rappeur vient d’exprimer son désir ardent de revoir Trump à la Maison Blanche dans les années à venir.

Kodak Black veut rendre la pareille à Donald Trump

C’est un secret de polichinelle ! Kodak est devenu un grand partisan de l’ancien président Trump après sa libération de prison. Même s’il ne rate jamais l’occasion de le dire haut et fort, le rappeur semble avoir trouvé la bonne formule pour retourner l’ascenseur à son sauveur.  En effet, le Florida MC s’est rendu sur Twitter samedi dernier pour partager sans ambages son désir le plus cher avec ses 3,8 millions de followers. « Ramenez Trump », a écrit le rappeur. Un message très simple, mais plein de sens.

L’on se rappelle qu’en mars dernier, Kodak avait arboré un chapeau sur lequel on pouvait lire « Donald Trump Make America Great Again », avec un autographe signé du 45ᵉ président. Il a attribué sa relation avec Trump au fait qu’ils étaient tous les deux des Gémeaux, car l’anniversaire de Kodak est le 11 juin et celui de Trump le 14 du même mois.

 « Je suis un vrai, Trump est un vrai. Nous Gémeaux. Pops, tu sais Pops, mon avocat [Bradford Cohen], je l’appelle Pops comme mon père, tu sais ce que je dis. Il connaît Trump comme ça, alors c’est comme, Trump sait ce qui se passe. Nous sommes tous les deux Gémeaux. Son anniversaire deux jours après le mien. Il sera ici et des trucs. Palm Beach. « , avait-il martelé.

Deux mois plus tard, Kodak a déclaré qu’il avait rêvé de Trump et a continué à lui montrer son affection. « J’ai fait un rêve avec Trump la nuit dernière, j’adore ce n***a. », a-t-il écrit à cet effet. Plus récemment, Kodak a déclaré à DJ Akademiks en octobre qu’il voulait rendre la pareille à Trump en le soutenant davantage : « Je ferais mieux pour ce garçon. Je suis intégré. Je veux lui laver la main. Il m’a beaucoup aimé. Je veux m’en sortir pour ce gars« , avait indiqué le rappeur.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks)

Kodak Black et de nombreux autres rappeurs graciés par Donald Trump à la veille de son départ

L’ancien locataire de la Maison-Blanche, Donald Trump dans les dernières heures de sa fonction présidentielle, graciait le 19 janvier dernier, plus de 100 personnes, en l’occurence des stars de la musique et du Hip-Hop dont Lil Wayne et Kodak Black. Une action de dernière minute de la part de Donald Trump, qui avait été très appréciée par les électeurs afro-américains.

Comme l’on pouvait s’y attendre, le nouveau tweet de Kodack prouve sans aucun doute, que le rappeur est visiblement prêt à mouiller le maillot au cas où Donald Trump déciderait de se lancer dans la course à la maison blanche pour l’élection présidentielle de 2024.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous