AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kodak Black s’exprime sur l'histoire de l’adolescente qui a...

Kodak Black s’exprime sur l’histoire de l’adolescente qui a épousé son parrain : « Cela pourrait être le véritable amour »

-

Récemment, une histoire d’amour intergénérationnelle entre Deja Haugabook, 18 ans, et son parrain de 61 ans,  est devenue virale sur les réseaux sociaux. Leur romance, qui a reçu un accueil mitigé, a suscité de vifs débats et Kodak Black ne se gêne pas pour donner son avis. 

Entre Zénith et Crépuscule…. Une alliance conditionnée ?

La Floride fait souvent les gros titres avec ses scoops, ses drames et ses scandales. Cette fois, c’est le mariage entre Michael Haugabook, un homme de  61 ans, et sa filleule Deja âgée de 18 ans, qui a fait le tour des réseaux sociaux. Les photos de leur mariage, publiées et partagées par de nombreux internautes, a suscité de nombreux débats, sur plusieurs plateformes en ligne et sur les réseaux sociaux. La plupart des positions accusent Michael d’avoir conditionné l’adolescente tout au long de sa vie et  s’interrogent sur le caractère approprié de leur union.

 

Kodak Black s’est immiscé dans la discussion en faisant sa propre révélation

Sur son compte Twitter, Kodak aurait re-partagé une photo de l’histoire des Haugabooks et ajouté que sa famille a vécu une situation similaire. “SMH mon père a fait la même chose”, a écrit le rappeur. “Il nous a laissés pour fonder une autre famille avec sa filleule, j’avais environ 9 ans. Mais je ne juge personne. Chacun son truc. Ça pourrait être le grand amour.”

Le rappeur de Floride est connu pour ses post-and-delete, mais c’est sans compter avec la promptitude de ses fans, qui ne perdent pas une seconde pour effectuer des captures d’écran. Si très peu de personnes ont désapprouvé le raisonnement de Kodak, de nombreuses autres ont toutefois  rejoint sa pensée.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR