Melka est de retour avec son tout dernier clip intitulé « Aïe Aïe Aïe». Un morceau pour lequel le jeune rappeur s’est associé avec Kriks Murphy.
De son vrai nom Cédric Kolobise, Kriks Murphy est un rappeur originaire du Congo qui est né à Paris. A la fin des années 90 il s’installe à Belfort dans le quartier des résidences. Il a sorti quelques titres tel que Ronaldinho, Ma douce ou encore Face Time en 2020. Pour sa part, , Melka de son vrai nom Kamel Djefdjoud est un jeune rappeur Marseillais d’origine Algérienne. Habitant désormais la ville de Belfort, le jeune décide de monter un label de musique « Opinel Corp ». Après avoir sorti un premier clip, Melka a eu de bons retours et c’est qu’il a motivé à poursuivre dans le rap. Et c’est tout naturellement que les deux Mc ont décidé de collaborer ensemble sur un morceau.
Ce morceau s’intitule «Aïe Aïe Aïe » et est sorti sur toutes les plateformes le 16 juillet dernier. Le titre réalisé en Espagne et produit par le label Opinel Corp, est taillé pour l’été et dans lequel les deux rappeurs enchainent les punchlines percutantes et nous embarquent dans leurs univers musical.
L’objectif est simple ; faire sortir de l’ombre des artistes de l’Est de la France. Et avec cet avant-gout de très haute qualité, les deux rappeurs sont bien lancés pour partir très loin dans le game.