AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKylian Mbappé encense Tiakola : « Il me met dans un...

Kylian Mbappé encense Tiakola : « Il me met dans un bon mood »

-

À l’instar de la plupart des footballeurs français,  Kylian Mbappé est également un grand passionné du rap game. L’attaquant français vient d’ailleurs de l’avouer dans une interview au cours de laquelle, il a totalement validé le talent de Tiakola.

Kylian Mbappé totalement fan de Tiakola

Après avoir régalé ses fans avec de nombreux singles, Tiakola a décidé d’aller à la conquête de son public cette année avec son premier album « Melo ». À peine dévoilé, l’opus composé de 16 morceaux avec des invités comme Niska, Gazo, Rsko, Hamza et SDM a connu un succès fulgurant au point de prendre la première place des ventes d’albums au classement hebdomadaire du SNEP en quelques jours. 

Très vite, l’album a franchi le seuil des 50 000 ventes permettant ainsi au jeune rappeur de décrocher son premier disque d’or. Avec ce disque puissant, Tiakola a conquis une communauté de fanbase très dévouée dont fait partie le numéro 7 du PSG.

En effet, Kylian Mbappé ne rate jamais l’occasion de faire l’éloge de l’artiste qui a fait ses débuts dans le groupe 4Keus. Après avoir été récemment filmé en train de reprendre le refrain du titre « Gasolina » dans une entrevue, Mbappé vient de révéler qu’il écoute régulièrement  les morceaux du rappeur dans un nouvel entretien partagé par le rappeur sur son Instagram.

« Il y a un chanteur français que j’écoute souvent. C’est Tiakola. Il me met dans un bon mood. J’ai beaucoup de ses musiques de lui dans mon téléphone. » a indiqué le footballeur. Une déclaration qui confirme une fois encore le talent remarquable et le style atypique du jeune rappeur qui a actuellement le vent en poupe.   

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous