AccueilHip Hop CultureKylie Jenner " dénonce " Travis Scott pour avoir...

Kylie Jenner ” dénonce ” Travis Scott pour avoir laissé de la fumée figurer sur ses photos

-

Après avoir partagé certaines de ses prises de vue sur Instagram, le lundi 11 juin dernier, sur lesquelles l’on apercevait de la fumée, la ravissante influenceuse américaine a affirmé que son petit ami actuel serait à la base de cette ” anomalie ” sous un ton ironique.

Kylie Jenner et Travis Scott vivent un amour ” fou “

Véritable attraction et star sur Instagram, où elle a plus de 300 millions d’abonnés, la sœur de Kendall Jenner et de tous les autres Kardashian a, de nouveau, fait parler d’elle sur ce réseau social avec de magnifiques prises de vue d’elle publiées le lundi 11 juillet dernier. Néanmoins, sur ces photos partagées publiquement, les fans ont remarqué la présence de fumée, par moment, et se sont interrogés sur son origine.

C’est alors que la fille de Kris Jenner n’a pas hésité à éclairer la lanterne de tous en dévoilant l’origine de cette fumée. Selon ses dires, son petit ami et natif de Houston en serait à la base. ” C’est Trav qui m’a fait toutes ces photos et bizarrement, il y a de la fumée dans la majorité d’entre-elles. Il en est le responsable. ” a-t-elle avancé sous un ton bien évidemment ironique. Autant dire que les deux tourtereaux vivent un amour très profond et partagent une véritable complicité publiquement avec parfois une dose d’humour comme on a pu le constater ici.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous