AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kylie Jenner et Travis Scott annoncent la naissance de...

Kylie Jenner et Travis Scott annoncent la naissance de leur deuxième enfant

-

La famille de Kylie Jenner et Travis Scott s’est encore agrandie. Alors que Stormi, leur première fille, a fêté ses 4 ans, le 1er février dernier, L’influenceuse et son compagnon ont accueilli leur deuxième enfant. La bonne nouvelle a été annoncée par la star de télé-réalité sur Instagram, dimanche soir.

Carnet rose : Kylie Jenner et Travis Scott parents pour la deuxième fois

Kylie Jenner a donné naissance à son deuxième enfant avec Travis Scott. Le bébé est né le 2 février, comme elle l’a confirmé dans la légende de son message sur Instagram. L’annonce comprenait une photo en noir et blanc de Jenner tenant la main de son bébé.

De nombreuses célébrités sont apparues dans la section des commentaires pour adresser leurs félicitations, dont la mère de Kylie, Kris Jenner, qui a écrit “Angel Pie“, et Scott qui a laissé plusieurs émojis cardiaques. Parmi les autres noms notables qui sont apparus, figurent Kourtney et Khloe Kardashian, Hailey Bieber, Olivia Pierson et bien d’autres.

Le premier enfant de Kylie et Scott, Stormi, a été très heureuse d’être grande-sœur. E ! News a rapporté en 2021 que Stormi était “vraiment ravie” de la grossesse de sa maman. “Stormi est vraiment ravie d’avoir un frère et parle du bébé toute la journée“, a déclaré une source au point de vente. “Elle est pleinement consciente et est très excitée.”

Une relation secouée par des hauts et des bas

La petite sœur de Kim Kardashian et l’interprète d’«Astroworld» avaient commencé à se fréquenter en 2017. La richissime fondatrice de Kylie Cosmetics avait mis au monde leur premier enfant quelques mois plus tard. Après une rupture survenue fin 2019, elle et Travis Scott se sont réconciliés en 2020.

Ces derniers mois ont été mouvementés pour les jeunes parents après la tragédie du concert Astroworld. Travis Scott a été accusé de négligence par des centaines de festivaliers et les familles de dix victimes disparues à la suite de bousculades. Les organisateurs de la prochaine édition de Coachella l’ont écarté de la tête d’affiche et Dior a suspendu sa collaboration.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous