AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLa 35e édition de téléthon a commencé : le...

La 35e édition de téléthon a commencé : le parrain Soprano mobilise et rassure les donateurs

-

La 35e édition du téléthon a commencé, et le compteur est désormais en marche. Le rappeur marseillais qui a la lourde responsabilité de susciter les donateurs vient de donner le ton. L’événement qui se tient une fois chaque année constitue une lueur d’espoir pour les familles touchées par les maladies rares.

Sauvez des vies par vos contributions

Le rappeur marseillais, par ailleurs parrain du téléthon 2021 s’active aux côtés de l’AFM pour faire exploser le compteur des contributions. D’un ton rassurant et déterminé, le fondateur de « Psy 4 de la Rime » compte sur vous pour relever ce défi humanitaire.  « Les amis, c’est Soprano. Le téléthon, c’est une fois par an, et c’est maintenant. Ce weekend, vous allez découvrir des nombreuses victoires remportées contre la maladie. Vous allez voir, c’est incroyable, à quel point le téléthon a tout changé, grâce à vous. Alors, je compte sur vous pour faire grimper le compteur dès maintenant. Faites un don, sans attendre au 3637 ou sur téléthon.fr » a-t-il déclaré.

https://twitter.com/Telethon_France/status/1466825452501278732?s=20

Dans la pratique, pour faire un don, veuillez-vous rendre sur la plateforme suivante: https://t.co/G8kAfgKTmd. Les principaux moyens de paiements sont entre autres Paypal ou les cartes bancaires. N’oubliez pas qu’avec vous, le téléthon peut tout changer.

Crescens
Crescens
Ingénieur Statisticien Économiste, Rédacteur web, Consultant en marketing digital.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous