image air jordan 1 top 3 gold black white

La Air Jordan 1 Gold Black débarque bientôt !

Et encore un autre modèle d’Air Jordan 1 à être réactualisé ! Bon, il faut dire qu’on commence à avoir l’habitude, et qu’en général, ça donne des paires très très hip hop, donc on ne va pas se plaindre. Le modèle est tellement mythique qu’il en sort presque un différent tous les jours.

Hier, on vous parlait de la Air Jordan 1 x Off White, et aujourd’hui, c’est au tour de la Air Jordan 1 ”Top 3” Gold Black, un modèle qui se fait remarquer, mais qui reste sobre.

Deux chaussures différentes

C’est le principal pari de cette paire, deux chaussures qui ne sont pas identiques. Si les deux modèles adoptent un talon doré et noir, c’est ailleurs que ça se joue : le corps de la chaussure droite sera blanc, avec le dessus en or, et un peu de noir à l’avant, sur le dessus, et pour le logo. La chaussure de gauche, elle, aura un corps noir, un logo doré, et le dessus en blanc.

Mr @frankcooker killed this one 🔥 BTW.. Cyber Monday!!

Une publication partagée par Sneaker Info. (@pinoe77) le

Une paire un peu en trompe l’œil, avec des couleurs identiques organisées différemment, ce qui ne manquera pas de séduire les amateurs de paires un peu spéciales ou originales. Mais il faudra qu’il mettent la main à la poche.

La paire, dévoilée récemment au Complex Con pour une exclusivité, sera en effet disponible pour la vente à partir du 27 Novembre prochain, soit lundi, sur le site de Nike, ou en boutique. Mais ça vous coûtera 150 €…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*