Alors qu’elle était en tournage pour le clip de son récent single, Maeta la chanteuse de 21 ans originaire d’Indianapolis a été victime d’un icident .
Une morsure de serpent en pleine tournage, ce n’est pas un évènement fréquent dans l’industrie de la musique
Parfois, les blessures liées au travail ne peuvent tout simplement pas être évitées. Eh bien, c’est le cas récemment pour la chanteuse Maeta qui a signé pour le label Roc Nation. En effet, lors d’un récent tournage vidéo, la chanteuse de R&B a été mordue par un serpent au visage. Elle a annoncé la nouvelle à ses fans en publiant la vidéo de la morsure sur son compte Instagram.
Dans le visuel, l’artiste de Roc Nation a été vue allongée sur le sol alors que deux serpents étaient placés sur sa poitrine. Pendant ce temps, le reptile qui était déjà sur sa poitrine a surgi impulsivement lorsque le deuxième serpent a mordu la chanteuse au menton.
Pour donc faire toucher du doigt le risque qu’elle prend pour satisfaire ses milliers de fans, la chanteuse ajoute comme légende : “ce que je traverse pour faire des vidéos pour vous tous”. Par la suite, ellea même rassuré les fans avec un selfie impeccable sous-titré “moi après la morsure, toujours mignon“. Heureusement, la morsure n’a causé aucun préjudice sanitaire majeur à l’artiste.
Maeta gravit les échelons du succès et s’impose dans le « rhythm and blues »
Maeta est la dernière addition à l’équipe Roc Nation. Elle a signé sur le label en avril 2021 avant son dernier EP. Avant son succès, elle a commencé à publier ses chansons sur SoundCloud et Instagram, sortant même son premier EP Do Not Disturb. Originaire d’Indianapolis, l’artiste R&B a livré son EP Habits en mai de cette année. L’EP comprenait son single et sa vidéo “Toxic“. Le projet comprenait également des fonctionnalités de Buddy et Beam ainsi que la production de Kaytranada et Skrillex. Chronique de son parcours à l’âge adulte, Habits est une fenêtre ouverte sur la vie de Maeta à travers des ballades sincères qui mettent sa flexibilité vocale à l’épreuve.
Depuis la sortie, elle a abandonné un suivi avec Habit (Remixes) et son single de décembre “Swangin’ On Westheimer“. L’album remixé comprend des invités de Nao, Rob Adans, Ferreck Dawn et bien plus encore.
Pour l’heure, c’est un bonheur de savoir que Maeta se remet de la morsure de serpent.