AccueilDossiersLa date du procès de Hurricane Chris pour meurtre...

La date du procès de Hurricane Chris pour meurtre au second degré aurait été fixée au mois prochain

-

En février, Hurricane Chris doit se rendre au tribunal pour une affaire de meurtre au second degré.

Une partie de l’agenda de Hurricane Chris est désormais connue. The Shade of Room a informé qu’une rencontre a eu lieu au tribunal ce mardi 17 janvier 2023. Cette réunion a permis à l’institution judiciaire de confirmer le procès pour le 13 février 2023.

Chris se présentera dans le cadre d’une accusation de meurtre au second degré pour des faits datant de juin 2020.

Le rappeur avait été arrêté pour avoir abattu un homme qui a tenté de voler la voiture qu’il conduisait. La scène a eu lieu devant une supérette à Shreveport, en Louisiane. La personne abattue a été retrouvée, agonisant sur les lieux avec des blessures par balle à la poitrine, à la hanche et à l’estomac.

Une autre accusation

Il n’y a pas que l’accusation de meurtre au second degré qui est portée sur le rappeur. Il est aussi accusé de possession illégale de voiture volée. En effet, la voiture que tentait de voler le premier homme abattu est une Mercedes Sedan 2016 volée.

Le rappeur devra fait face à toutes ces accusations, lui qui a retrouvé sa liberté après avoir payé la caution de 500 000 dollars. Le procès s’annonce difficile puisque Hurricane clame son innocence. Il avait déjà fait de même lors de sa libération conditionnelle. « Bonjour le monde, bonjour le monde, bonjour le monde », a-t-il déclaré dans une vidéo. « Je suis sûr que vous avez appris la nouvelle maintenant. J’ai été impliqué dans un incident très malheureux vendredi matin, un incident très malheureux. Je tiens à remercier tous ceux qui ont prié pour la famille de la personne décédée et tous ceux qui ont prié pour ma famille. »

Il garde la conviction qu’il ne sera pas inculpé. « Après une bonne enquête approfondie, mon nom sera blanchi », a-t-il poursuivi. « Laissez Dieu agir, regardez Dieu agir. Que Dieu bénisse. Merci. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous