Cela fait de nombreux mois que Dinos nourrit le suspens à propos de son prochain gros projet. Heureusement pour ces fans, la date est finalement révélée.
« Hiver à Paris », c’est pour le 4 novembre prochain
Jules Jomby de son vrai nom a construit un grand buzz autour de son personnage musical depuis la sortie de Stamania en 2020. Il a ensuite dévoilé sa réédition en 2021 pour ne plus sortir de projets consistants si ce n’est trois EP de trois titres. Mais depuis quelques mois déjà, Dinos et son équipe ne cessent d’alourdir le mystère qui plane autour d’un fameux projet prévu pour sortir dans la période des neiges.
C’est le 25 janvier 2022 à la sortie de son EP de 3 titres « Aquanaute », qu’on entend parler du projet pour la première fois. Il lâche un indice très parlant dans le morceau Deïdo : « Nos-Di, Pichichi, ça part de là. Prochain album s’appelle Hiver à Paris ». Le rappeur clarifie les choses quelques jours après dans une story Instagram en écrivant : « J’enregistre Hiver à Paris en ce moment. J’essaie de faire la musique la plus “Jxles” possible. Honnête, vulnérable et brutale. Je veux faire l’album le plus intemporel et le plus froid de ma carrière ».
Quelques mois après, c’est au tour de son manager de confirmer la sortie de l’EP pour l’hiver 2022 sans dévoiler la date exacte. Mais, Nosdi a finalement annoncé grâce à un merchandising, la sortie de son album pour le 4 novembre prochain.